chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

55 réponses
Utilisateur anonyme

comment as-tu fait pour le retrouver???

ça tient du miracle !!

Utilisateur anonyme

Nan mais enfaite c'est lui qui est revenu :)

Utilisateur anonyme

en fait maman a. ils étaient tous dehors avec la mère ils étaient encore tout petits et un seul est revenu...

Utilisateur anonyme

du moins elle les a laisser sortir tous ensembles

Utilisateur anonyme

oui voilà c'est la réalité - La chatte n'est pas stérilisée et tant pis pour les chatons !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Maman animaux c'est mercredi .............

Nimiss

et c'est seulement maintenant que tu essayes de les retrouver? Moi c'est surtout ça qui me perturbe . Puis le fait de laisser sortir ses chatons sans surveillance! C'est comme des enfants après il ne faut pas s'étonner des conséquences :s

Mais bonne chance ds ta recherche mais je doute (si ils sont tjs vivants) qu'on te les ramène (voilà madame on vous ramène votre chaton il a maintenant un an on l'a bien éduqué, nourri, et stérilisé)

Utilisateur anonyme

@ candymarie pourquoi tu me dis c'est mercredi ???

Nimiss

les enfants ont congés? ^^

Utilisateur anonyme

et oui elle a fait sortir tout le monde dehors et est partie 30 minutes et quand elle est revenue plus de chatons (comme c'est surprenant! -_-")