chatons femelles à adopter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La loi est faite pour tous le monde, si l'identification est obligatoire à la charge du cédant c'est pour que justement les animaux soit identifié et assuré de l'être lorsque vous les donnez... Qui vous dit qu'ils feront l'identification et les vaccins ?
j'ai déjà donner 3 chatons sans être vaccinés ni identifiés et je sais qu'ils sont bien chez leurs nouveaux maitres
L'identifications est pourtant obligatoire à la charge du cédant de l'animal, par la suite l'animal pourra alors être vendu au prix de l'identification/vermifuge et antipuce.
mes chats vivent en appartement et ne sortent jamais
non elles ne sont pas vaccinés ni identifiées, car je suis au RSA et j'ai 5 chats adultes et ces deux petites femelles et çà me coute trop cher
bonjour,il manque beaucoup d'info ,par exemple leurs numéro d'identification,si elles sont vaccinés et vermifugé !
votre région ... etc !
Bonjour, la chatte tricolore m'intéresserait. Ou habitez-vous ? Merci

merci

10 commentaires sur 10