Chatons et hamster font il bon ménage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais adopter un chatons de gouttière au mois d'aout, et j'ai un hamster qui a 2 ans et j'ai peur que le chat mange le hamster sa sera mon premier chat et je vous pose la questions avez vous des solutions pour pas que le malheur arrive?

Merci d'avance!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais de mettre la cage de ton hamster en hauteur, déjà pour lui et pour le chat.

Coco33150

TAP, un chat saute sur les meubles aussi.

Utilisateur anonyme

C'est des chatons de 2 mois et demi donc faux attendre le mois d'aout mais c'est une cage qui peux facilement tomber donc je pense mettre le hamster dans une piece ou le chat n'auras pas le droit d'y aller mais sans non plus délaisser le hamster.