Chatons et hamster font il bon ménage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais adopter un chatons de gouttière au mois d'aout, et j'ai un hamster qui a 2 ans et j'ai peur que le chat mange le hamster sa sera mon premier chat et je vous pose la questions avez vous des solutions pour pas que le malheur arrive?

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Coco33150
Coco33150

De toutes façons ton chaton va quand même s'approcher ils sont curieux de nature, j'ai eu un cobaye avec ma chatonne et aucun soucis (un cobaye s'est plus gros qu'un hamster soit), une fois elle est tombée dans la cage car j'avais oublié de fermer la porte, eh bien rien.

Une tite photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord etes vous daccord pour que quand le chat tourne autour de la cage lui donner une petite tapette ou le laisser faire ?

P'titefleur
P'titefleur

C'est c'est certain...que pour un chat un hamster = une souris.

A chaque fois que je présente un hamster à un de mes chats....je vois son regard changé....et vite je petite bestiole.

Un conseil, évite de les mettre en contact sans surveillance...car en deux secondes...ton chat peut faire le fête au hamster.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?