Chatons et hamster font il bon ménage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais adopter un chatons de gouttière au mois d'aout, et j'ai un hamster qui a 2 ans et j'ai peur que le chat mange le hamster sa sera mon premier chat et je vous pose la questions avez vous des solutions pour pas que le malheur arrive?

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Coco33150
Coco33150

Je n'est pas de fenêtres dans mon appart que des grandes portes fenêtres.

Coco33150
Coco33150

Si ton chaton voit un piaf passer il se peut qu'il veuille le choper et oui il peut tmober.

Normalement ils ne saute pas du même, mais quand ils sont en mode chasse on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si on ne rembardes pas le chat risque de sauter ou de tomber?

Coco33150
Coco33150

Avec un cadre en bois et du grillage.

Mais chez moi c'est un vrai problème je ne peut rien poser autour de portes-fenêtres à cause des rembardes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment les sécuriser avec quoi ? Le pire c'est que les rebords de fenétres sont tres larges et longues.

Coco33150
Coco33150

Il faut aussi sécuriser tes fenêtres, je suis au 6ème étage et non pas de soucis non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi le chaton vu que je j'habite dans un appartement le balcon je vais mettre du grillage mais le chat ne vas t-il pas sauter par la fenétre (au 3 éme etage) ?

Coco33150
Coco33150

Ma cage était posée au sol dans la cuisine.

Coco33150
Coco33150

Moi je ne tape pas, je parle plus fort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres mignon. Mais le hamster plutot le mettre en hauteur ou pas ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?