Chatons deviennent grands

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voici quelques photos des chats.

Castration fixée au 18 février :-)

Sita la petite tigrée

Sheba, le petit noir

(Bug du site, je constate :-( )

Simba le petit tigré

Sangha le papa

Savanah la maman

Pour les nouvelles, les chatons grandissent bien vite. Ils font beaucoup de bêtises. Ils m'arrachent les rideaux, ils renversent tout sur les étagères etc vivement la castration! Ils essaient de monter leur maman et leur sœur. Heureusement qu'ils ne marque pas le territoire! :-)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui! Depuis le début la cohabitation se passe parfaitement. Je n'ai jamais eu de problèmes :-)

Coco33150

Et les autres chatons tu as des news ???

Utilisateur anonyme

J'en ai eu de la femelle noir. Elle vit avec un autre chaton mâle de 2 semaines de plus qu'elle. Elle m'a l'air très heureuse d'après les photos que sa propriétaire m'avait envoyé.

Coco33150

super, a bientôt pour de nouvelles aventures félines, je vais me coucher... bye a+...

Colombe

Lucretia tu as des chat splendide dit don ils sont magnifique, un grand bravo à toi pour toute cette petite famille à t'occuper!! merci de nous faire partager se merveilleux moment agréable!! Félicitation

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup Colombe! :-) Ca me touche ce que tu me dis.

Colombe

C'est sincère je le pense quand on me dit comment sont tes chats plus que magnifique on ne peut que te félicité tien pour toi et pour eu aussi !!!

Lucretia!!!
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Colombe!

Héhé! C'est pas facile tous les jours pourtant car ils me mettent la pagaille chaque jour! Aujd en me levant, ma cuisine était pleine de farine. Ils ont percer un sac de farine, ces fous! Et ce soir, après le souper (crêpes) un moment d'inattention et Sheba, le noir, à lécher le bol de la pâte à crêpes vide. C'était quand même marrant de le voir tout sale et collant sur tout le museau :-)

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai eu des nouvelles de la femelle noire que j'ai donné et d'un des mâles que j'ai donné. Ils vont très bien et vivent heureux. Voici leur photos :

Lili, la femelle, sœur de mon sheba.

Et Domino, l'autre frère de mon Sheba qui a une tâche blanche au cou

Utilisateur anonyme

Qq photos au commentaires suivant