Chatons devenus grands !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Voilà qq photos des chatons devenus grands.

Petit récapitulatif :

Savanah et des 8 petits

Simba avant :

Simba maintenant :

à gauche

Sheba (le noir) avant :

avec sa maman

Sheba maintenant :

Sita avant :

Sita et sa maman

Sangha, le papa :

Savanah :

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ogrou, ce sont des chatons que tu viens d'adopter? Ou ce sont les petits de ta minette? Pourquoi ne pas les photographier? Ce sont de beaux souvenirs en tout cas!

Utilisateur anonyme

Petite photo de Simba faite à mon réveil :

Il est venu sur mon lit pour réclamer des câlins et ronronner. Il évolue très bien!

Coco33150

Hello, ils sont devenus de magnifiques chats, je ne suis pas très originale mais je kiffe les chats noirs et les tous tigrés comme ma Chipie....

Allez tite photo de Chipette qui se prend pour un tigre...

Utilisateur anonyme

Elle est tout belle ta puce

Utilisateur anonyme

Sangha aujourd'hui :

Savanah en arrière plan
Utilisateur anonyme

Sheba :

C'est pénible ce bug de wamiz avec les photos!

Utilisateur anonyme

Whaa ils sont vraiment très beaux ;)

En chaton, en adulte très beaux ;)

Utilisateur anonyme

Adorables!!

Utilisateur anonyme

Sauvage et Selena, merci! Oui, je trouve aussi qu'ils sont devenus de beaux chats! Mais j'avoue que par moment, ça me manque de ne plus avoir de jolis chatons qui couinent. Le temps passe bien vite! Bientôt 1 an (6 août).

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai ;) Moi aussi ça me manque ma Sauvageonne en bébé! Là elle est une grande adulte, elle à 7 ans ma Sauvageonne ♥ ;)