Chatons, des idées pour les placer.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Racine, j'y vais sur le champs.
Je connais mais je n'y avais pas pensée
http://www.rescue-forum.com/
Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire tatoué (pucé même parce que c'est mieux) Oui c'est obligatoire je le sais...
Je ne connais pas l'âge d'Etoile.
Et la stérilisation... On va voir ça ...
Mais je voudrais des conseils pour pouvoir placé les chatons comme il faut (Des sites par exemple sérieux autre que LeBonCo*n... par exemple..
Fait une visite au vétérinaire et avent de les donnée t'es chatons vaccine les et tatoué les car pour le tatouage c'est obligatoire tous les chat née après 2012 doivent être tatoué ou pucé
Ta chatte à quelle age ?
Après sa porter stérile la
Bonsoir,
Oui je compte les laisser jusqu'à ce que les petits ait 2 mois et demis, Je ne sais pas l'âge qu'ils ont, je ne savais même pas que ils devais arriver, c'était une surprise, ils ont déjà les yeux ouvert et les poils comme il faut... Ils sont ADORABLE
Bonsoir les chaton on combien mois car normalement il doivent rester + 2 mois voir 3 mois avec leur mère
Après tu peut mettre des annonce ou aller voir une association
6 commentaires sur 6