Chatons Abandonnés du Québec

Utilisateur anonyme

Allo, vous vous souvenez de moi, M.Sphynx :) Nous changeons notre mission de notre chatterie de sphynx. TOUS POUR SAUVER LES CHATS ABONDONNÉS Nous sommes en train de terminé des salles de jeux pour vous tous. Vous allez pouvoir jouer en direct avec de vrais chat du Québec. Nous allons accueillir des chats provenant de refuges pour les présenter 24h/24 et donner la chance aux gens de jouer avec sur eux sur le net. C'est une première mondial. Voici un super vidéo qui vous donne un aperçu. aussi 10% des fonds recueilli sera pour les refuges d'où préviennent les chats. C'est merveilleux, les gens vont tomber en amour avec les chats et viendrons les adopter car ils les aurons vu et auront jouaient avec sur le net. Ces chats deviendront de stars. Tous cela bientôt disponible

http://www.youtube.com/watch?v=7i_MWfhKIfw

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'espere que les associations ne vous laisserons pas les chats, de toute manière les faire aller chez vous deux semaines pour ensuite les remettre dans la fa ce n'est pas une bonne idée, ou si, une bonne idée pour perturber les chats qui sont déjà perturber par un abandon.

P'titefleur

.......................................................