Chatons Abandonnés du Québec

Utilisateur anonyme

Allo, vous vous souvenez de moi, M.Sphynx :) Nous changeons notre mission de notre chatterie de sphynx. TOUS POUR SAUVER LES CHATS ABONDONNÉS Nous sommes en train de terminé des salles de jeux pour vous tous. Vous allez pouvoir jouer en direct avec de vrais chat du Québec. Nous allons accueillir des chats provenant de refuges pour les présenter 24h/24 et donner la chance aux gens de jouer avec sur eux sur le net. C'est une première mondial. Voici un super vidéo qui vous donne un aperçu. aussi 10% des fonds recueilli sera pour les refuges d'où préviennent les chats. C'est merveilleux, les gens vont tomber en amour avec les chats et viendrons les adopter car ils les aurons vu et auront jouaient avec sur le net. Ces chats deviendront de stars. Tous cela bientôt disponible

http://www.youtube.com/watch?v=7i_MWfhKIfw

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tout cela ce passe sur www.sphynxquebec.com

Utilisateur anonyme

Superbe ta vidéo, bravo :D

Et c'est génial ce que vous faites pour les chats abandonnés, j'irai de temps en temps sur le site pour voir ces p'tits bouts en direct ^^ Il trouveront vite de nouveaux foyers ainsi !

Utilisateur anonyme

Moi je peux plus y aller pour l instant je n ai plus d ordi :/

Utilisateur anonyme

Msphynx tu m'as toujours impressionnée pour ton amour pour les sphynx et le merveilleux élevage que tu leur à conçu et bien sûr les jeux de tes chats que les internautes contrôlés est une fantastique idée mais alors si maintenant tu fais tout cela aussi pour les pauvres chats abandonnés alors je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO !

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée pour aider les chats de refuge, j’espère que ça leur donnera une chance.

Utilisateur anonyme

Msphynx,

Quelle merveilleuse idée !! c'est vraiment super , idem je viendrais sur le site pour voir !

Mais bravo cette idée aidant les chats abandonnés !!

Il en faudrait pleines d'idées comme cela ! Bravo

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci à tous :) Présentement mes Sphynx partent doucement à la retraite. Je leur trouve des familles, On construit nos salles de jeux et hop! on saute dans une nouvelle avanture. Je ne veux pas fermer le site durant ce transfaire alors même si nous n'avons plus de nouveaux bébés sphynx à présenter, je laisse mes cams pour mes grande filles. Je suis toujours heureux de vous parler en direct au micro duran les travaux. PS c'est dure cependant de laisser partir mes filles. Cela fait 4 ans qu'elles sont avec moi et on a tellement vécu de choses ensemble, mais bon...On lâche pas. Venez me voir et suive l'évolution des traveaux. Si il y a des gens qui veullent esseiller le jeux laser il est disponible gratuitement présentement. Il faut venir me le demander sur le tchat quand vous me voyez dans la chatterie. Bye

Utilisateur anonyme

AH oui en passant. Pour aider la cause et rendre la Chamaillerie populaire afin d'aider mes futures chatons abandonnés, Venez svp voter sur http://apps.facebook.com/contestshq/contests/221288/voteable_entries/60458267

c'est un drôle de concoure. Le prix du gagnant est étange mais pour nous c'est plus la publicité que cela provoquerait que nous désirons. Alors en seulement 2 clic vous allez grandement nous aider.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous placez vos adultes ?

Vous voulez aidez des chats abandonner, mais en même temps vous faite des naissances, vous vous servez des chattes puis des qu'elles ne sont plus aptes à reproduire vous les remplacer ?

Je ne comprend pas la logique. Pauvre chatte qui vivent pendant 4 ans chez vous à faire des chatons, puis sont abandonner ...

C'est dommage je trouvais le système webcam sympa je suis déçu. Élevage que je ne recommanderait jamais.

Utilisateur anonyme

Mince j'ai voulu voté mais j'ai pas facebook grrrr je vais l'installer si je trouve quelqu'un qui me diras comment faire ???

Dès que je l'ai promis je vote !

Bonne chance !

Laurence et son arche de Noé