CHATONS A RÉSERVER

Utilisateur anonyme

Ce chaton est l'un des anciens petits de Diamant. La femelle blanche, c'est un siamois.

Bonjour - Bonsoir

J'ai deux femelles qui attendent toutes les deux des petits, je prend déjà les réservation comme sa ils aurons tous une famille sûr. Voici quelques informations supplémentaire qui pourrons vous aidez dans le choix de votre chaton et qui pourrons peu être vous convainque à adopter l'un de nos chatons.

FEMELLES

Présentation des deux femelles :

( Diamant ) Une blanche au yeux vert clair magnifique qui accouchera d'ici un peu moins de 2 mois.

Ces chatons sont le plus souvent, blanc, noir ou siamois ( blanc grisé avec le museau, les pattes, la queue et les oreilles noirs. )

Couleur des yeux : Il peut y avoir des yeux vert, des yeux bleue ou comme sa fille que nous avons garder des yeux gris bleue magnifiques. Ces petits à elle sont de plus petite taille que ceux de Sheva.

( Sheva ) Une blanche et noir au yeux vert clair magnifique également qui accouchera d'ici un peu plus de 1 mois. Ces chatons sont souvent blanc et noir, blanc et gris rayé, noir ou parfois blanc. Les yeux sont souvent vert mais il arrive que certains ai les yeux bleue. Sa arrive plus souvent pour la femelle blanche que pour celle ci.

DISPONIBILITÉ

Ils serons disponible dans 4 - 5 mois environ.

Nous avons déjà un chaton femelle blanc de réserver. Nous contactons d'abord les premier qui ont demander pour qu'ils choisissent le leur.

LE CHOIX DU CHATON

Lors de la naissance, soit vous venez sur place voir les chatons pour choisir le vôtre et peu être à ce moment la lui donner son nom définitif. Soit je vous envoient des photos de chaque chatons et vous choisissez le votre sur les photos. Sachez que je contacte une personne après l'autre dans l'ordre. ( Du premier qui à demander au dernier qui à demander ) et j'attend que la personne en question est choisit son chaton avant de contacter une autres personne qui à réserver pour choisir le sien. Je pense que ce système est plus simple car, le fait que d'autre personne choisissent en même temps cela peut provoquer du stress et pour éviter que le chaton que vous vouliez soit déjà pris ce sera mieux comme sa.Je vous enverrez des photos de leurs anciens chatons pour que vous sachiez à quoi vous attendre à peut-près.

CONTACT

Contacter moi déjà sur Wamiz ou alors laisser moi un message avec vos coordonnées pour que je vous recontacte. Je vous communiquerais mes coordonnées à ce moment la. Si avez des questions surtout n'hésitez pas.

Merci d'avoir pris le temps de prendre bien connaissance de toute les informations précédentes. Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Au revoir et merci d'avance. :)

2 réponses
Arabesquee

STERILISEZ !

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Solenneb

Bien évidement les chatons seront identifiés?!?