Chaton trouvés au fond d'un puit

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , je vien de trouver ce matin un chaton tout noir au fond du puis du voisin depuis hier matin on entendait miaulait mais on savais pas d'ou ca venait.Et ce matin on a comprit que ca venait du puit des voisin mon voisin est descendu en rappel pour aller le recuperer .On la mit dans la caisse de transport avec beaucoup de mal il est trés appeurer giffe souffle et mord quand on veut l'approcher on la nourrit il a mangé le paté et aprés on la enmené au véto pour quil regarde si il a pas de maladie ...,il a pas put le regarder impossible de le sortire de la caisse donc on la ramené a la maison et mis dans notre chambre et quand il a vue nougatine notre chatte il est sortie en miaulant il fait que la suivre de partout et il s'arete pas de miaulé on dirait quil cherche sa mere.mais notre soucis c'est quil est trés craintif on arive a peine a le toucher et defois sans savoir pourqu'oi il nous saute dessus toute griffe dehors je sais pas comment faire pour l'apprivoiser mon veto et nous pensson que cest un chaton errant j'abite en ville et en ce moment yen a plein.on doit retourné au véto dans 2 ou 3 jours pour les vaccins le vermifuge...,d'ici la on doit l'apprivoiser pouvoir le toucher le porter ... si ca vous est déjà arivé dite moi comment vous avez fait ,ca maiderais bien il ou elle n'est pas commode du tout.mon voisin voulait le tuer car il a dit :c'est un chat errant il va nous enmerder a prés a trainé dans le coin ,donc mon copain et moi on a décidé de l'adopter mais c'est galère jéspère qu'il va se calmer il a entre 2 et 3mois selon le véto merçi de votre aide

60 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super tu vois avec de la douceur tu arrives a tout,il fait caca souvent mais hier il a beaucoup mangé,et pour l'odeur dehors il mangeait n'importe quoi,il faut le vermifuger.

Utilisateur anonyme

En effet ganache à raison il faut le vermifuger par contre il ne faudra pas trop attendre car il peut en mourir les vers sont de vraies saloperies.

Utilisateur anonyme

des nouvelle de bandit: on a été au véto ce matin il nous a donné du vermifuge 1/2comprimé demain et aprés demain(c'est du milbemax chaton) ,il lui a pris la temperature il avait 39.6 donc de la fièvre il pense qu'il a une infection intestinale du coup il eu une piqure d'anti infectieux plus des comprimé(septotryl) a partir de demain et pendant 4 jours .Le véto a pa pu le vacciner aujourd'hui a cause de l'infection il aura ses vaccins a la fin du mois.il pèse 850gramme et il a 2 mois et demi selon lui,sinon ce matin il a fait pipi dans le panier du chien on la mit dans la caisse il a gratter un peu et il est ressorti et la il y a 15 min environ il etait sur mes genoux et il est descendu pour aller dans la caisse faire caca parcontre j'ai enlevé la porte de peur que ca lui passe l'envie je la remetrai quand il sera bien propre.Il souffle presque plus et il ne griffe plus ,en attendant d'avoir les sous je lui est pris des purina one junior parce que les friskies junior il les boudes un peu donc je mélange les 2!Aprés je lui prendrais des royal canin kitten vous en pensez quoi de ces croquette ?

Utilisateur anonyme

Cool s'il se sociabilise :)

Les RC contiennent beaucoup trop de céréales. Je te conseille les Porta 21, elles sont très bien équilibrées et ne nécessitent pas de changer selon l'âge du chat. L'éleveuse de Gatsby n'utilise que les Porta 21 pour tous ses chats, bébés comme adultes. Elles sont moins chères que les RC, et bien meilleures pour les chats.

Utilisateur anonyme

je connais pas cette marque de croquette tu peux mettre un lien stp

Utilisateur anonyme

voiçi des nouvelle photo de bandit:

Utilisateur anonyme

Voilou :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21

Trop mimi ton p'tit bout !

Utilisateur anonyme

merci pour le lien !J'irais jeter un coup d'oeil

Utilisateur anonyme

Oki. Je te conseille les "Holistic", poulet et canard. Perso j'achète des sacs de 2 kg et j'alterne.

Utilisateur anonyme

ca à lair pas mal comme croquette mais mon copain prefere les royale canin...