bjr, je viens ici pour savoir si il y aurait quelqu'un qui accepterait une petite chatte super mignonne avec ses trois chatons ( 1 mois je pense ) , j'ai trouver la minette dans ma cave personnel et elle a fait ses bébé cela fait 1 mois a peu pres et depuis j'ai decider de m'occuper d'elle et ses chatons ( la nourrir , lui faire des calins ) car c est impossible pour moi de les mettres a la rue ou de les tuer, ca c est une chose que je ne supporte pas, elle a droit de vivre surtout qu elle est super mignonne, elle vient direct vers nous quand on arrive dans la cave et se frotte a nous , nous fais des calins elle est vraiment adorable et ses chatons sont trop craquant, moi je craque, le gros soucis c'est que j'ai deja une minette ki elle a tjrs ete habituer seule depuis 14 ans et la cohabitation serait pas possible!!!!! des voisins de ma cage se sont plaint car ils disent ke les mauvaises oderus d'excrements ki viennent de la cave sont a cause de la minette et ses chatons ( alors kils sont " les bb " dans ma cave et ne peuvent pas en sortir et ke dans ma cave ca ne sent pas du tout mauvais ) du coup je dois trouver en URGENCE une solution pr cette petite famille alors s'il vous plait, y'aurait t'il quelqu'un comme moi ( aimant totalement les animaux - chats en l occurence - et ne voulant que du bonheur pour eux ) qui voudrait les accueillir ( ya la SPA ms j'ai peur kils soient euthanasiez :-(:-(:-( ke dois je faire, je veux les sauver et leur donner leur chance de vivre !!!! aidez moi svp !!!!! j habite dans le 44 a nantes ( loire atlantique ) cdlt