chaton trouvé

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver deus chatons dans ma cave (non fermée à clefs), déposés et abandonnés par leur mère (je pense). Je ne savais pas quoi faire face à cette situation pour moi qui est nouvelle locataire de cette maison. Ils ont une semaine je pense et les nourris au biberon. J'ai trois chiens, allergique aux poils de chats, handicapée...Je n'ai pas pu les mettre dans la rue et j'ai du mal à me déplacer jusqu'à la SPA qui croirait que je les abandonne. Ces chats ne sont pas à moi, j'ai pensé mettre une annonce pour les donner mais j'ai apris que la loi interdit cela pour des animaux aussi jeunes. Que dois je faire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ou le train ... Si tu prends le train Emma ? Et qu'on s'arrange sur le billet ? Que je te paye l'aller et retour ?

Utilisateur anonyme

Faudrait d'abord qu'elle réponde :/

Utilisateur anonyme

bjr, je viens ici pour savoir si il y aurait quelqu'un qui accepterait une petite chatte super mignonne avec ses trois chatons ( 1 mois je pense ) , j'ai trouver la minette dans ma cave personnel et elle a fait ses bébé cela fait 1 mois a peu pres et depuis j'ai decider de m'occuper d'elle et ses chatons ( la nourrir , lui faire des calins ) car c est impossible pour moi de les mettres a la rue ou de les tuer, ca c est une chose que je ne supporte pas, elle a droit de vivre surtout qu elle est super mignonne, elle vient direct vers nous quand on arrive dans la cave et se frotte a nous , nous fais des calins elle est vraiment adorable et ses chatons sont trop craquant, moi je craque, le gros soucis c'est que j'ai deja une minette ki elle a tjrs ete habituer seule depuis 14 ans et la cohabitation serait pas possible!!!!! des voisins de ma cage se sont plaint car ils disent ke les mauvaises oderus d'excrements ki viennent de la cave sont a cause de la minette et ses chatons ( alors kils sont " les bb " dans ma cave et ne peuvent pas en sortir et ke dans ma cave ca ne sent pas du tout mauvais ) du coup je dois trouver en URGENCE une solution pr cette petite famille alors s'il vous plait, y'aurait t'il quelqu'un comme moi ( aimant totalement les animaux - chats en l occurence - et ne voulant que du bonheur pour eux ) qui voudrait les accueillir ( ya la SPA ms j'ai peur kils soient euthanasiez :-(:-(:-( ke dois je faire, je veux les sauver et leur donner leur chance de vivre !!!! aidez moi svp !!!!! j habite dans le 44 a nantes ( loire atlantique ) cdlt

Silja

Met une annonce sur rescue!

Utilisateur anonyme

idem, va mettre un post sur Rescue, si une asso pour les prendre en charge elle te répondra

Utilisateur anonyme

Oui met des annonces , Ça fait beaucoup pour moi (j'ai déjà 4 animaux qui vivent sous mon toit), j'aurais pris des chatons que j'aurais replacé ensuite , mais là ils ont leur maman

Combien a t elle de chatons ? Je peux peut être trouver quelqu un

Utilisateur anonyme

J'aurai peut être pu prendre un chaton mais la toute la famille c'est vraiment beaucoup =/

Utilisateur anonyme

les chatons sont trop petits pour etre séparés de leur mère, il vaut mieux, comme dit plus haut, poster sur rescue et esperer qu'une asso puisse les prendre en charge