chaton trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver deus chatons dans ma cave (non fermée à clefs), déposés et abandonnés par leur mère (je pense). Je ne savais pas quoi faire face à cette situation pour moi qui est nouvelle locataire de cette maison. Ils ont une semaine je pense et les nourris au biberon. J'ai trois chiens, allergique aux poils de chats, handicapée...Je n'ai pas pu les mettre dans la rue et j'ai du mal à me déplacer jusqu'à la SPA qui croirait que je les abandonne. Ces chats ne sont pas à moi, j'ai pensé mettre une annonce pour les donner mais j'ai apris que la loi interdit cela pour des animaux aussi jeunes. Que dois je faire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir le véto pour son état de santé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

appelle a la SPA pour leurs expliqué se ki ses passé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j'ai du mal à me déplacer jusqu'à la SPA qui croirait que je les abandonne." : J'ai pas trop compris :s Normalement, si tu leur expliques que tu as trouvé ces deux chatons, et que ce n'est pas tes chatons que tu veux abandonner, ils vont les garder ..

Si tu ne peux pas aller à la SPA, demande à tes voisins, ou a ton entourage si ils ne peuvent pas y aller à ta place.

A ton avis, ils ont quel âge ? Ils sont sevré ?

Citer
Silja
Silja

La SPA ou une association pourrait certainement se déplacer jusque chez toi si tu les appelais non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met un mot sur le forum "rescue" peut être que quelqu'un pourra se déplacer et venir les chercher chez toi pour les biberonné et les placés ensuite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut zut zut tu es loin du centre de la France ??? Car je te les aurait pris moi :(

Je regarde de suite ou se situe le 07

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel age on t il ? Pense a leur frotter le sexe et l'anus avec un coton un peu humide pour qu'ils puissent faire leur besoin , (leur mère leur lèche )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouiii le 07 c'est l'Ardèche !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu les prend ? :DDDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si elle peut faire un bout de chemin :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?