Chaton tabby point ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens adopté un petit chaton qui s'appel Indy. Je voulais savoir si ça couleur de robe était tabby point.

merci d'avance.

voici Indy

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne justifie en rien qu'il laisse reproduire ses chats et distribue les chatons non identifiés :-)

Citer
Coco33150
Coco33150

Ca ne l'excuse pas pour autant, mais il a on va dire des circonstances atténuantes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash 95 tu as déjà été en Auvergne profonde ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Régis M tu as déjà été faire un tour dans un refuge, une fourrière? :-)

J'habite à la campagne donc je sais très bien ce que c'est, mais encore une fois ca ne justifie en rien ce genre de comportement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on va arrêté certain conversation, sinon nous sommes pas couchés

Sinon merci pour les info.

ps : Je reviendrais quand il sera puçé :)

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonne soirée Regis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash95- Le massif central profond les animaux ne sont pas respecter la plus part sont tué car la grande majorité des chats ne sont pas stériliser, la plus plus part des animaux n ont jamais vu le veto. Donc ça ne sert a rien de lui en parler surtout à 90 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ce qu'il serait bien de faire, encore une fois, c'est prévenir les associations et SPA au lieu de , encore une fois, cautionner ce monsieur.

Par ailleurs il serait bien de les prévenir également car ce monsieur n'est pas éternel et que je suppose qu'il ne va pas prendre la peine de placer ses chats avant de partir, donc les chats se reproduiront ce qui fera une colonies de chats sauvages que les associations, un jour ou l'autre, devront se presser de prendre et stériliser, donc autant le faire dès le début et les prendre en charge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sait pas du tout sa race ,mais il est trop beauuuuu *o*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?