Chaton tabby point ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens adopté un petit chaton qui s'appel Indy. Je voulais savoir si ça couleur de robe était tabby point.

merci d'avance.

voici Indy

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh désolée je ne parle pas pour rien dire, tu me rediras ca quand tu connaitras l'état des refuges et de la misère animale hein, puis 90 ou 50ans, la loi est la même pour tout le monde et la stérilisation ça existe :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai recueillie, je vais le vacciner le stérilisé etc...... Sinon a ton avis il en aurai fait quoi du chaton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable ce minou, pour l'identification du moment qu'elle est faite je ne vois pas où est le soucis. Tu peux le faire lors de son vaccin/rappel de vaccin ou comme c'est prévu lors de sa castration.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange: je parle des gens qui donnent des chatons/chiots non identifiés en toute illégalité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) moi j'avais compris mais pas tout le monde, c'est mieux de le préciser

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu as eu raison de le prendre ce chaton, du moment que tu le fais faire ce n'est pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash 95 -> tu aurais préfère qui parte dans une rivière ? tu crois qu'ils vont aller chez le vétérinaire pour les faire stériliser?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien si ce monsieur maltraite les chats, dénonces le aux associations, a la SPA plutot que de le laisser faire et le cautionner :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la campagne ils n'ont pas la même mentalité...

Moi perso j'ai bonne conscience, aujourd'hui Indy a été pour la 1ere fois chez le vétérinaire.

Citer
Coco33150
Coco33150

Gwash, le monsieur a 90 ans, il a peut être des problèmes de santé ou de mobilité.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?