Chaton tabby point ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens adopté un petit chaton qui s'appel Indy. Je voulais savoir si ça couleur de robe était tabby point.

merci d'avance.

voici Indy

30 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je ne sais pas te dire pour la couleur,je n'y connais rien,mais par contre ton chaton est magnifique.

Utilisateur anonyme

Merci Mamie-Persan.

Utilisateur anonyme

tu m'as pris chez un particulier et il n'est pas puçé ou tatoué?

Utilisateur anonyme

Chez un particulier, il n'est pas encore puçé il est trop petit.

Le vétérinaire ma conseil de le faire en même temps que la stérilisation.

Utilisateur anonyme

tu as raison Sevv, j'y connais pas grand chose je fais confiance à la vétérinaire.

Utilisateur anonyme

"ps : tabby point n'existe pas. Tabby c'est les tigrures sur le pelage du chat. Ton chat est soit Seal point ou soit p-e Chocolat point - Mais je ne suis pas experte non plus on voit mal sur la photo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colourpoint"

Merci pour l'info.

Utilisateur anonyme

Si ca peut aider

Coco33150

Trop mignon ton chaton, j'adore.

Utilisateur anonyme

le "il est trop petit" ne veut rien dire du tout étant donné que l'identification peut se faire à partir de 5 semaines. Mais bon, tout ce que tu as fait, c'est encourager un particulier dans son irresponsabilité et son trafic illégal car donner de chatons non identifiés est illégal, alors que les associations et refuges sont pleins a craquer.. Dialogue de sourd oui je sais ^^

Utilisateur anonyme

"Mais bon, tout ce que tu as fait, c'est encourager un particulier dans son irresponsabilité et son trafic illégal car donner de chatons non identifiés est illégal, alors que les associations et refuges sont pleins a craquer.. Dialogue de sourd oui je sais"

tu parle pour rien dire tu ne connais pas son histoire au chaton, je l'ai pris à la campagne son propriétaire à 90 ou 91 ans il ne pouvait pas s en occcuper bref.......

Je voulais juste savoir la couleur de ça robe par curiosité.