Chaton sur la Haute Garonne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons déjà eu une chatte qui est décédée depuis quelques temps. Nous sommes à la recherche de personnes qui souhaiteraient nous donner une petite femelle.

Nous habitons dans la haute garonne. A proximité de Toulouse. Nous avons un jardin.

La race importe peu, mais nous avons une préférence pour un poil mi-long/long. Sinon, ce n'est pas grave. Elle aura autant d'amour

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous cherchez un chaton de gouttière, car vous ne trouverez jamais de chats de races à donner ( chez les chats, le "type" n'existe pas, soit c est un chat de maison soit c est un chat de race ^^ )

Pourquoi ne pas prendre dans un refuge ? Ou en F.A ? Regarde sur Rescue, on y trouve beaucoup de chatons qui attendent une famille ( ne mets pas ta région car souvent le co-voiturage est possible :) )

Il y a un membre de ce forum qui a une association qui recueille beaucoup de chatons, son asso' s'appelle "Des chats et des hommes" je croie :)

Sinon, si tu veut un Loulou de race, direction élevage ;)

Juste; tu veut qu'on te le donne ? Pourquoi ne pas payer ?

Utilisateur anonyme

Je rejoins 100 %, 1000 % Inconnu et Sevv.

Ne prends pas un chaton chez un particulier car s'il peut t'en proposer c'est qu'il est irresponsable d'avoir laisser reproduire sa minette (eh oui, tellement de chats ne trouvent pas acquéreurs dans les refuges et soit attendent désespérément fans leur cage, soit sont carrément euthanasiés faute de place .....), fais plutôt un heureux dans un refuge, SPA ou association.

Certes tu paieras (et c'est normal !) mais au moins ton chat sera vacciné, vermifugé, traité anti-puces, identifié par puce électronique.

Et pourquoi pas un jeune adulte ?

En plus, très souvent dans le prix d'adoption demandé, la stérilisation est comprise quand il s'agit d'un chat adulte.

Et quand tu auras trouvé, viens nous le montrer :)

Utilisateur anonyme

regardes sur RESCUE il y a des associations de chats libres -

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous propose de rechercher également sur ce lien : listes associations et refuges de protection animale

http://www.lesamisdedidie.net/f198-annuaires-et-sites-des-associations-refuges