Bonjour,
Ma maman a sauvé 2 petits chatons abandonnés mais ne pouvant pas les garder je l’es ai récupérés. On a fait les vaccins chez le veto qui nous as dit qu’ils devaient avoir 2 mois (mais il a mit 11.09 en date de naissance). Il nous a donné les croquettes et tutti quanti et nous as dis que tout allait bien.
Ça fait deux semaines qu’ils sont à la maison, tout se passait tres bien jusqu’a Ce que le plus faible des deux se mette à vomir après avoir bcp mange (ça a commencé par de la bile mais maintenant on voit bien qu’un moment après avoir mangé il va vomir et il y a un mélange bile et croquette. En plus il se dépêche de tout remanger avec son frère si on a le malheur de n’en pas essuyer dans la seconde). Et je constate en cette fin de semaine que son frère a bien grandit il est en pleine forme court saute mange etc alors que celui ci paraît très fatigué joue beaucoup moins (c’est en partie son caractère mais là j’en le trouve quand même différent de la semaine dernière) et surtout j’ai la vive impression qu’il ne grandit / grossit pas par rapport à l’autre. Je précise également qu’il faut que j’en lui nettoie un œil et les narines une fois par jour car petit écoulement noir, et qu’il éternue 3-4 voir 5 fois de suite le matin et le soir en général mais il ne me semble pas dans La journée. J’ai donc appelé la véto pour voir ce qu’elle en pense elle m a dit de prendre la température et le thermomètre m a indiqué 37.7 ce qui du coup d’apres Ce qu’elle m’avait dit serait un peu faible par rapport au 38-39 de références(après il était sur un carrelage quand je l’ai fais hier soir et je n’ai pas encore recommence pour ne pas trop l’embeter je vais recommencer ce soir). Avez vous une idée de ce qui se passe pour ce petit coeur qui est adorable? Sachant qu’au niveau comportement il se dirige quand même vers la nourriture mais j’ai l’impression Qu’il est plus retissant que y a quelques jours, toujours aussi gentil mais semble plus apathique que son frère, il fait ses pipi (d’ailleurs je le soupçonne d’avoir fait 2 pipis sur mon lit et son panier mais comme ils sont 2 c’est dur de savoir alors que jusqu’a Présent pas de soucis il allait bien à la caisse et on la fait tout les jours) et ses popo qui semble etre maintenant bien plus petits que ceux de son frère. J’ai essayer de lui faire manger les croquettes par petites quantités sur une plus longue période car il était un peu glouton mais le résultat était le même. Voilà dans tout les cas si ça ne s’arrange pas j’irais chez le véto mais si vous avez des conseils ou idées les professionnels n'hésitez Pas je suis preneuse car je commence à m’inquiéter merci beaucoup