Bonjour, ça fait combien de temps qu'elle a du mal à s'alimenter ? J'ai eu moult chats dans ma vie, jamais je n'en ai vu avoir des difficultés pour manger suite à la perte des dents de lait. Si elle a la diarrhée, donnez lui beaucoup à boire. Un contrôle du véto serait une bonne chose.
Ça fait bien une semaine qu'on a remarquer qu'elle a du mal avec les croquettes. Au debut je pensais que c'était parce qu'elle voulait des sticks et rien d'autre mais au fur et à mesure des jours ça s'est étendu au autres aliments. Maintenant elle ne mange plus de croquettes, la pâté elle lèche la sauce et mange quelques morceaux de viande. A table pareil elle ne mange quasiment plus rien sauf hier quand on l'a couper on tout petit morceaux (presque de la bouillie) . D'après ce que la secrétaire du veto nous a dit ça pourrait être une plaie dans le bouche. On a essayer de regarder mais on ne voit rien.
Aujourd'hui à midi elle a un peu plus manger. On lui a donner de la pâté en sauce très molle et qu'on a aplati avec la fourchette. Mais si demain ça va toujours pas on ira chez le veto.