Pauvre petit coeur, j'espère que ça va aller vous faites bien de lui donner à la seringue, sinon vous pouvez téléphoner à votre vétérinaire et lui demander si vous pouvez lui donner la pâté a/d de Hill's Diet (c'est une pâtée extrêmement fine,un peu mousseuse,utilisée aussi pour donner justement à la seringue ou à la sonde,très protéinée elle est souvent donnée par les vétérinaire en cas de convalescence ou JUSTEMENT dans le cas d'un chat (ou chien) faible,pas assez nourrit qui a besoin de reprendre des forces de toute urgence)
J'avais dû donnée cette pâtée à mon chien il y a 6 ans car je l'avais eue à 2 mois et elle n'avait pas ses toutes ses petites dents donc n'arrivait pas bien à manger ses croquettes (même les croquettes humidifiées) et c'est ma vétérinaire qui lui en avait donné au cabinet plus des boîtes après que je devais lui donner à la maison durant quelques jours (ces boîtes sont également disponible pour les chats) 😉 MAIS demander bien à votre vétérinaire AVANT , si il vous dit que oui alors soit vous allez en chercher chez lui ou alors en pharmacie 👌
Je croise les doigts pour que tout se passe bien,surtout bien l'hydrater toute les deux heures jours et nuits car un chaton faible de cette âge peu très vite se déshydrater 😔