chaton pas propre

Utilisateur anonyme

salut tous le monde :)

enfaite voilà j'ai pris un chaton que la mère ne veux plus s'en occupé je sais pas trop de combien de moi il est mais je pense deux mois il mange tous mais il est chétif par rapport a ses trois sœurs.. peu importe je l'est vermifugé et il a eu la diarrhée j'ai été chez le veto elle ma donner dès médoc donc ca va .

le chaton était propre mais la cela fait trois jours il fait son pipi et son popo dans mon lit alors que je l'emmène dans sa litière il le fait mais des fois cela lui prend il fait dans le lit bon c'est de la diarrhée encore mais le pipi je comprend pas ? si vous avez des conseils

merci :)

2 réponses
Solenneb

Et les trois soeurs se trouvent où?

Utilisateur anonyme

et bien j'essaye tant bien que mal de les donner une j'ai réussi elles sont dégourdis elles courent partout elles sont plus grande le mien est plus petit et ramolo . Et pour son popo c'est de la diarrhée pour l'instant c'est assez chaud pour le mettre dans sa litière mdr mais merci beaucoup pour ton commentaire :)