Bonjour
Ma mère fait partie d’une association qui récupère les petits chatons qui sont dans la nature sans leurs parents ou les chats non stérilisé pour les stériliser et si ils sont trop sauvage les relâcher sinon les mettre dans une famille et quand on les voit tous petits c’est compliqué de ne pas craquer :) mon chaton de huit mois vient de là mais le problème c’est qu’elle n’est pas du tout comme je l’attendais et même si je l’aime je suis déçu alors je voudrais bien retenter l’expérience et j’avais trouvé un chaton parfait mais malheureusement j’ai pas pu le prendre alors Si jamais un coup de 💓 reviens comment savoir si c’est le bon ? Je recherche un chaton câlin joueur principalement j’ai déjà vu des chatons qui avait ses qualités là et une semaine plus tard plus rien et tout le contraire de se qu’il était... alors avez-vous des astuces pour savoir comment ils seront plus tard et savoir si c’est vraiment un coup de cœur ou pas juste craqué parce qu’ils sont mignons ?🥺. Le chat parfait que j’ai trouvé ils étaient six chatons de un mois et une semaine et il venait vers moi et sur moi dès que je me poser je n’en revenais pas je ne pouvais pas penser qu’un chat pouvait être pareil c’était le coup de cœur mais malheureusement j’ai pas pu l’avoir alors si ça arrive comment savoir si c’est vraiment ce que je recherche car Only un autre chaton il était câlin et joueur et croyez-le ou non le lendemain il avait complètement changé il s’en fichait de l’humain alors je voudrais éviter de retrouver un chaton comme la mienne 😂 alors avez-vous des idées vous me sauverait la vie merci 🤩 et donc ce n’est pas vraiment forcément des chats de gouttière la dernière fois on a eu des Norvégiens et après des Européens mais je savais pas quoi mettre alors je vous remercie de vos réponses💖
Brume mon chaton :

Mon amour de chaton que je n’ai malheureusement pas eu :