Je rejoins tout à fait Kelinda dans son analyse et je trouve qu'elle a été très sympas dans ses propos...
Vos propos sont tout simplement ahurissants, on se demande vraiment si vous êtes un tant soit peu mature...
Un chat est un être vivant, pas une peluche.....certes chatons, ils sont tous craquants avec leurs petites bouilles et leurs grands yeux....mais un chat grandit, devient adulte, a son caractère, sa personnalité.....il faut prendre un chat pour le rendre heureux, l'aimer et il nous donne ensuite ce qu'il peut : plus ou moins de câlins, d'amour et d'attachement...
Si vous cherchez un chat/ chaton pour VOUS satisfaire, vous serez toujours déçue...c'est un peu comme quand, enfant, on veut un jouet à cause de l'image sur la boite.....et soi dit en passant, votre chatte de 8 mois est très belle, commencez par vous occuper d'elle et elle vous le rendra au centuple.
Je suis d'accord aussi avec Kelinda, vous faites un sujet à propos de marque de croquettes, trop chères pour vous, comment pourrez vois subvenir aux besoins de 2 chats, nourriture et tous frais de santé à venir?
En espérant que nos propros sauront vous faire réfléchir un peu
" Monique "