Bonjours, étant un vrai amoureux des chats, j'ai décidé de laissé ma femelle sortir, sans la stérilisé pour qu'elle fasse UNE portée ( volonté de ma part, j'ai vue sur internet que c'étais bon pour le bien être du chat ). Deux mois plus tard me voilà avec quatre jolie bébé ( 2mâles, 2 femelles ) tous en bonne santé, sauf une femelle qui à bientôt 3 mois ( née les 3 juin, et nous somme le 1er septembre ) refuse de s'alimenté en croquettes ( spécial chaton ) ainsi qu'en patté .. J'ai tout essayé mais elle n'accepte que le lait de sa mère ( ou le lait spécial chaton ). J'ai essayé de trempé ces croquettes dans le lait, lui faire goutté moi même les croquettes sans trop la traumatisé mais rien n'y fait ... Aujourd'hui elle est la plus maigre et plus petite des ces frère est soeur, mais n'es pas pour autant faible..
Je viens donc posté ici, en espérant que vous pourriez me venir en aide en me conseillant .. La mère est toujours présente avec eux, je ne la retire pas car j'ai peur que sans le lait de sa mère elle succombe, et puis il tête encore un peux .
Merci à vous