chaton et puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite Bianca de deux mois que j'ai récupéré grouillante de puces.

En me promenant sur le net j'ai découvert qu'a son âge je ne pouvais pas lui donner de produits "chimiques" de type frontline, et la pharmacienne me l'a confirmé, je lui ai donc administré un shampoing ( shampoing pour animal je précise), ce qu'elle a moyennement apprécié mais au moins toutes les puces sont parties dans l'eau.

Cependant ma fille me dit qu'elle a repéré une puce sur elle hier, que faire? je sais que si il y en a une elle va pondre des œufs et elles vont proliférer, quelqu'un aurait il une astuce contre les puces pour un chaton d'à peine deux mois?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut demander conseil à ton véto, seul lui pourra te conseiller un anti-puce efficace adapté au poids et à l'âge du chaton!

De toutes les façons à deux mois, c'est l'âge du premier vaccin, donc quand tu l’emmèneras se faire vacciner, demande pour l'anti-puces et le vermifuge (très très important car qui dit ver dit puce aussi) d'une pierre, deux coups.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?