chaton et puces

Utilisateur anonyme

J'ai une petite Bianca de deux mois que j'ai récupéré grouillante de puces.

En me promenant sur le net j'ai découvert qu'a son âge je ne pouvais pas lui donner de produits "chimiques" de type frontline, et la pharmacienne me l'a confirmé, je lui ai donc administré un shampoing ( shampoing pour animal je précise), ce qu'elle a moyennement apprécié mais au moins toutes les puces sont parties dans l'eau.

Cependant ma fille me dit qu'elle a repéré une puce sur elle hier, que faire? je sais que si il y en a une elle va pondre des œufs et elles vont proliférer, quelqu'un aurait il une astuce contre les puces pour un chaton d'à peine deux mois?

11 réponses
Utilisateur anonyme

un véto te donnera un vermifuge suivant le poids de la petite chatte - Tu peux en attendant lui téléphoner -