Chaton et cataire

Karth14

Bonjour, j'ai actuellement un chaton âge de 4 et 4 jours je me suis renseigné sur le comportement des chats des son arrivée et j'ai cru comprendre qu'ils adorent le cataire ( herbe a chat ) j'ai donc décider de lui acheter des "bâtons" qui sont soi disant au cataire et des peluches avec un peu de cataire sèche a l'intérieur mais bizzarment mon chaton n'y porte aucun d'attention pourquoi cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Emmajolie

Bonsoir déjà merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre et oui ce sont des bâtons de matabi, je viens de de le remarquer 😅😅 j'ai aussi entendu que les chatons de moins de 6 mois ne sont pas attiré par le cataire donc dois- je attendre et finalement j'ai acheter des graines d'herbe a chat sur Amazon . Si je les fais pousser et pourront rester très longtemps ( dès que mon chaton atteindra ses 6 mois ou plus ) out dois je attendre pour ne qu'elle meurent ?
Hello Karthi, Il y a une super video de matatabi ici : [youtube=https://youtu.be/Qb06eNjxQ7g]
" Beaucoup de passion, mais ma passion la plus forte reste les chats ! "