Chaton errant trouver

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋 dans quelques semaines je vais recueillir des chatons errant q’une amie à trouver et je voudrais savoir si vous avez des conseils

🐱🦁

11 réponses
Del2244

Bonjour

Commencez par prévoir un budget vétérinaire conséquent pour faire vacciner, vermifuger, identifier et stériliser tout ce petit monde.

Avoir des animaux et vouloir prendre soin de ceux que vous voyez en difficulté est formidable, mais au fil de vos posts depuis quelques mois je m'inquiète pour vous, le syndrome de Noé vous guette, ne vous laissez pas déborder.

Pour des conseils pour l'arrivée des chatons, dites en un peu plus : combien, leur âge, seront ils sevrés par leur mère, quels animaux vont ils côtoyer chez vous...?

À bientôt

Utilisateur anonyme

En faite la chatte errante a été adoptée

J_ph_d

Celle gestante dont vous parliez dans précédent poste ? Car si c'est la même je ne comprends pas ou alors j'espère que la personne qui l'a receuillie si connais . Bref pour les chatons combiens sont-ils car avec 1 vous pouvez compter pas mal de défense ( nourriture , vaccin , jouets , stérilisation , etc....) Donc si c'est 1 ça va mais au delà j'espère que vous ne serez pas débordé mais encore une fois en asso il pourront les placer très vite vu que ce sont des chatons .

Utilisateur anonyme

Non merci

Del2244

Ça ne nous dit pas combien, âge, sevrage...

Il va nous falloir quelques précisions pour te conseiller au mieux 😇

Utilisateur anonyme

Ils ont environ deux mois et je vais les récupérer cet après-midi

Del2244

Les semaines passent vite 😂

Ils ne sont donc pas sevrés, il faudra être vigilante pour leur éducation.

Combien sont ils et quels sont les autres animaux de la maison? La présence d'un chat adulte peut être un atout...ou un danger selon son caractère. Un chien pas habitué aux chats peut poser problème également.

C'est de ces points que vont dépendre les conseils que nous pouvons te donner

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé c’est le 4 janvier que je les récupère 😅

J_ph_d

Oui mais sinon ils sont combien, vous avez déjà d'autre animaux et surtout vous savez si vos chatons on le coriza ou pas ? Ou autre ? Si vous avez déjà un chat est il sociable ? Porte t'il une maladie ?

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC faite leur découvrir une par une les pièces de chez vous et les animaux

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "