Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
P'titefleur

Lo39 : "mais quand c'est un petit animal comme un cobaye ou un rat, c'est "normal" que le propriétaire les offre à son serpent... "

Non, c'est pas normal....pourquoi un cobaye ou un rat se feraient manger vivant par un serpent....ce sont des êtres vivants....

Je n'aime pas du tout les serpents.

Utilisateur anonyme

Pas tout le monde en tout cas...

P'titefleur

Lo39 : va dire cela à une personne qui possède un cobaye....

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'une personne possèdant un cochon d'Inde sera choquée, sauf si elle possède un serpent. Je connais des personnes qui ont un python, il ont eu d'autres petits animaux en même temps et le reptile était nourrit au surgelé.

Moi même j'ai un lapin et un hamster. Que des propriétaires s'amusent à mettre des vidéos en mettant "Souris VS serpent", que ce soit un chat, un lapin, un hamster ou autre, ça me choque... Pour eux, c'est amusant de voir le petit animal se faire gober vivant, mais pas pour d'autres personnes...

Utilisateur anonyme

Marjo,

je ne pense pas que 30 millions puisse faire quelque chose et puis on ne vas quand même pas envoyer des e-mail dés qu'on voit un serpent manger quand même... Ils ont besoin de se nourir ! Comme nos amis les chats qui sortent à l'extérieur et que ne chassent par instinct...

Utilisateur anonyme

Lo39, biensur qu'un serpent à besoin de se nourrir; Mais la le problème de cette vidéo est tout le "scénario" qu'il y a autour; car elle a été publiée uniquement pour choquer!

La personne qui a donné le chaton à manger à son serpent, ne la pas fait dans le but de "l'alimenter" mais bien par cruauté! Il est la le scandale!

On ne condamne pas les propriétaires qui nourrissent leurs reptiles avec des animaux vivant, mais cette personne qui a donné ce chat juste par fascination morbide et a le culot de partager son besoin avide de cruauté au monde!

Il y a quand même un fossé entre donné à manger à son serpent pour sa survie et entre donner un chat juste pour rigoler un bon coup!!!

L'intention n'est pas la même!

J'espère au moins que tu comprends ça?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous..J'ai lu en entier ce post..et voici mon avis:J'ai fait l'élevage de boas constrictor..ils ne mangeaient pas de chat mais des rongeurs..J'ai élevé mes enfants et ils ne mangeait pas de chat mais des bovins,des poulets,du poissons..Ce sont tous des animaux..

J'ai aujourd'hui une chatte,elle ne manges pas les souris à mon chalet parce que je ne la laisse pas faire...Tout est une question de bon sens..Dire qu'il y a une vidéo atroce qui circule sur le net est bien mais ceux qui réagissent en allant la regarder ne font qu'encourager ces tordus à en produire d'autres...Informez-vous sur le net des menus en Chine et au Japon...On peut même choisir celui qu'on veut manger(chien ou chat)!!!Et ca,c'est la race humaine qui le fait...et supposément..nous avons une conscience.!!

En terminant,Le site serait plus constructif si il n'y avait pas ces petites querelles internes entre les membres qui font que l'on a le goût de ce débrancher..Bien à vous si vous vous sentez concerné..

Utilisateur anonyme

Ophilie merci de nous rappeler que dans certains pays les chiens et les chats au menu; Il y a déjà eu des sujets à ce propos ici.

Avec ce post, je n'ai insité personne à allez voir cette vidéo (d'ailleurs je n'y ai mis aucuns liens), mais au contraire à savoir comment cette dernière pouvait être retiré de la toile du net et aussi si son auteur pouvait être condamné pour cet acte qui a était fait, non pour nourrir son serpent, mais tout simplement pour amuser la "galerie"!