Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve sa juste atroce je suis pas allée voir de vidéo sa me dégoute...je trouve sa malsain de vouloir filmer et publier sa sur le net sa n'a absolument rien de risible.

Tu sais dellys j'aime aussi les serpents j'ai voulu en avoir et après maintes reflexion je me suis dit que non trop galère et je ne suis pas quelqu'un de dérangé pour autant.

Utilisateur anonyme

"certaines personnes en sont passionées et vont jusqu'à en détenir sans autorisation..."

Tout à fait lo39 comme c'est le cas par exemple du boa arc en ciel qui est interdit en france mais sa n'empêche pas les gens d'en importer illégalement.

"certaines personnes ne réfléchissent pas avant de s'en procurer un et l'animal termine dans la nature. Comme en Californie il me semble, des pythons sont abandonnés et ils font d'énormes dégats en habiùant la faune et la flore..."

Encore une fois d'accord avec toi lo trop de gens ne se rendent pas compte que leurs choix peuvent être très lourds de conséquences en prenant de tels animaux.

Il faut en général très bien réfléchir avant d'avoir n'importe quel animal mais là encore plus.

Malheureusement ils souffrent d'un effet de mode comme de nombreux animaux :/

En ce moment à animal*s c'est les pogonas qui font fureur et les tortues pelomedusa...

Ma grand mère il y'a quelques années a retrouvée une tortue de floride dans sa poubelle tu imagines elle l'a bien évidemment sortie de là.

Sa me rappelle l'époque des grenouilles taureau qui elles aussi étaient souvent relâchées dans notre pays elle a fait pas mal de dégâts.

Moi je me contente donc d'admirer les serpents dans les documentaires à la télé ^^

Utilisateur anonyme

Juste comme ça hein, il faut arreter de nous prendre tous pour les mêmes! Chips, ma python, ne mangera jamais de chat, nous ne sommes pas tous aussi stupides que la personne ayant commit cela. Alors oui c'est horrible, affreux, dégueulasse, tout ce que vous voulez, mais pas plus tout ce que l'Homme fait des animaux...

Ma Chips n'aura jamais un chat à manger, mais il y a des c*ns partout malheureusement et ça, on est pas près de changer la nature humaine pour le faire cesser.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi shanka personnellement si j'avais pris la décision d'avoir un serpent je ne lui aurait pas non plus refilé un chaton sa ne m'a même jamais traversé l'esprit.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis fasciné par les reptiles, et j'adore pourtant les pythons! Mais ça ça ne passe pas pour autant!

Utilisateur anonyme

Lylyrose: Déjà que je n'arrive pas à lui donner de souris (meme congelées...).

Utilisateur anonyme

Lyly, même si je t'apprécie je ne change pas d'avis sur ceux qui ont des serpents chez eux.

Utilisateur anonyme

Je ne te demande pas de changer d'avis dellys mais pour moi il y'a quand même plus dérangés que ceux qui ont des serpents.

Shanka c'est sur que ce n'est pas rigolo je te comprends pour avoir vu cela en vrai :/ c'est vrai qu'on se dit que c'est atroce malheureusement les serpents sont comme sa.

Le jour ou on peut trouver un serpent qui mange du foin et des granulés ce serait pas mal lool ^^ (c'est beau d'y croire je sais)

Mais bon ma décision est prise depuis un bout de temps je n'aurais pas de serpent mais des oiseaux ou des rats j'aimerais bien (j'adore les becs crochus et nos amis les ratous ^^)

Utilisateur anonyme

Moi non plus ça ne me dérangerais pas d'avoir des reptiles, peut être un jour, un lézard... Mais si je lui donne des animaux vivants, ça ne sera que des insectes ! D'ailleurs je donne des vers de farine vivants à Malice (hamster).

En tout cas je pense que si je fais un post avec une vidéo ou une image d'un python avec un rongeur ou lapin, il y aura moins de polémique que sur celui ci... Là c'est affreux par ce qu'il s'agit d'un chaton mais quand c'est un petit animal comme un cobaye ou un rat, c'est "normal" que le propriétaire les offre à son serpent...

Utilisateur anonyme

Ben non Lo, je t'assure que je serais également choquée s'il s'agissait d'un cobaye ou d'un rat.