Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horrible :/ C'est comme une dame qui caresse un chaton et le jette ensuite dans une poubelle ... N importe nawak, ces gens la sont a jeter aux ordures vite fait aussi

Utilisateur anonyme

tvmpjtapaceev

Utilisateur anonyme

Hein Dellys???

Utilisateur anonyme

je croi qu elle dit ça en rapport avec mon pseudo olive, rien de grave

Utilisateur anonyme

Poiuytrez, je sais que sur certains site, certaines images sont censurées et notament sur youtube! Mais la j'ai l'impression que personne ne réagit et que tout le monde s'en tape!!! Par contre quand il s'agit de supprimer un clip d'une chanson à la noix pour cause de droit d'auteur, ça ne reste pas deux jours, mais la personne ne bouge!!!

Utilisateur anonyme

Je réponds de la même façon qu'il a répondu sur un autre fil.

Utilisateur anonyme

J'ai pas le courage de regarder ! C'est horrible, les gens sont horribles !

Utilisateur anonyme

oui, malheureusement youtube met un temps fou pour réagir souvent, on voit trop des vidéos de ce genre -_-" entre des cochon d'inde qui se font taper avec un baton pour sauter des obstacles plus grand qu'eux, ou la dame qui s'amuse à jeter ses chatons dans une poubelle ... C'est n importe quoi, mais ça, on ne peut rien y faire,

dellys : et j'assume, donc je ne vais rien te dire, et puis ça a rien d'insultant je pense mdr"

Utilisateur anonyme

Sur la photo que j'ai posté si vous regardez bien on voit le python blanc caché sous l'un des deux oreillé

Utilisateur anonyme

sans voir les images, c'est horrible!!!....