chaton enfermé

Utilisateur anonyme

Bonjour je connais une personne ayant un petit chaton de 2 mois .

Ce chaton est enfermé dans une minuscule pièce on ne joue pas avec lui sous prétexte qu'il fait des bêtises ...

Il n'a ni jouets ni nourriture adapté a son n'age !

J'essaye de convaincre la personne de le rentrer mais la personne ne veux rien entendre !

Je ne sais pas quoi lui dire aidez-moi !!😞

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée il saura plus heureux avec vous

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si tu peux le prendre, propose-lui, ça soulagera cette personne qui visiblement n'en veut pas et tu le sauveras.

Tiens-nous au courant.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

parfois y'a des gens qu'il veulent pas entendre la vérité , j'ai déjà voulu aider plusieurs personnes et je les ai menacée de pendre le chat ou d'appelé la spa , la personne ma dit si je faisait cela elle porterais plainte contre moi et elle me traite de menteuse qu'elle ne fait pas cela ( enfermer pour des petites bêtises de bb chatons)

j'en ai encore fait les frais hier avec ma tante qui a eu un chaton de 4 mois, il court partout, monte sur meuble pour faire son curieux et elle me dit qu'elle l'enferme pendant des heures dans la salle de bain ( petite salle de bain )je lui ai dit c'est pa bien il va etre nerveux et méchant aura des problème de santé elle ne veux rien entendre , j'en ai parler a ses enfants , il me disent de ne pas m'en meler que je ment , pauvre chaton cela ma fait mal auc oeur de savoir qu'il est malheureux et maltraiter

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu plusieurs chat et j'ai jamais eu de problème j'ai toujours des chat super gentille mais ok quand c'est BB faut avoir de la patiente pour l'éduqué

Utilisateur anonyme

Un chat qui "fait des bêtises" et un chat qui s'ennuie, il cherche simplement à s'occuper.

Le laisser enfermer ne fait qu'approfondir le problème et risque de lu causer d'autres problèmes.

Pauvre bête, pourquoi prendre un chat qui c'est pour faire ça...

(je sais que le post est vieux mais bon...)