Chaton de 6 semaines qui engraisse pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'écrit ici car j'éspére que vous pourriez peut-être m'aider..

Alors pour commencer, j'ai depuis quelque temps, un chatons d'environs 6 ou 7 semaines et il est maigre.. Nous lui donnons de la pâté pour les chats et de la nourriture en croquette Royale Canin développement chatons.. Il mange, il mange très bien même..

MAIS...

Ils n'engraisse pas.. Il pèsait 456 grammes il y a 48h et là, ce matin quand je l'ai peser, il pesait 429 grammes..

J'ai été voir le vétérinaire avant hier et il pense que se serait dû à des parasite intestinaux alors il m'a prescrit un médicament pendant 3 jours.. Je ne sais pas quoi faire.. Des conseils ?

MERCI !

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, j ai vu votre post et cela m interesse ! j ai un petit chaton qui a maintenant 6 semaines qui ne grossis pas ! il est a la paté car avec le lait t vm il avait la diarrhée ! le véto lui a donné contre la diarrhée prokolin et de la paté i/d mais rien n y fait ! il maigrit a vue d oeil ! des conseils a me donner ?

Utilisateur anonyme

bonjour

la paté n'ais pas une alimentation complete pour les chats il faut de bonnes croquettes sans céréales avec beaucoup de viandes

patés =friandises