Chaton de 3 mois et demi tombée dans l'eau. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton de 3 mois et demi est tombée dans une baignoire avec de l'eau, heureusement, ma mère était dans le bain ^^', elle lui a empéché la noyade, mais j'ai peur que ma minouche attrape un rhume ou quelque chose comme ça....

Que pensez-vous des risques, et si il y en a, comment les empéché ?

Merci d'avance :) ❤️

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, essuyez la avec une serviette chaude et faites lui un bon coin douillet avec des plaids.

Elodie076

Bonsoir,

Il faut bien le sécher,après il faut faire attention à ce qu'il n'attrape pas froid,sinon il ,n'aura pas quelque chose de grave ! 😌

Utilisateur anonyme

Merci ! (Je suis un peu parano)

Utilisateur anonyme

Merci ! (Je suis un peu parano)

(Oui tu es ma petite paranoïaque ^^ ♥)

Utilisateur anonyme

Merci ! (Je suis un peu parano)

(Oui tu es ma petite paranoïaque ^^ ♥)

❤️❤️❤️