Chaton de 2 mois : 1 kg / est-ce que c'est la norme ?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !!!!!!! Alors, je fais çe post parce que Cosette est aller voir le véto le 28/08 et à ce moment là, elle pesait 1 kg, est-ce normal pour un chaton de 2 mois ? Dsl, si c'est très normal et que ma question est stupide mais je ne m'y connais pas autant que vous.

Merci, 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 1kg c'est un poids correct pour deux mois, moi Kiara ne faisait que 750g à deux mois :)

Utilisateur anonyme

merci :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

A 2 mois, ma Nova pesait 1,3 kg et la chatte de ma tante Blanche-Neige 0.8 kg donc tu vois, Cosette est dans la norme.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ça va dépendre de la corpulence, mais 1kg à 2 mois c'est la moyenne haute.

Utilisateur anonyme

Merci, je suis rassuré ^_^

Ragnar

Après la visite au vétérinaire hier, mon petit prince de 2 mois fait 900 grammes, la véto n'a rien dit donc j'imagine que c'est normal, j'avoue n'avoir même pas pensé à lui demande le poids normal.