Chaton chasseur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Me voila revenue après un bout de temps...

Quasiment un an après la mort de ma Faya, voilà que je me retrouve avec une petite brailleuse sur les bras.

Ivy a failli y passer, je l'ai donc adoptée plus par peur qu'elle ne meure que par réelle envie de remplacer mon ancienne féline.

Le souci c'est qu'Ivy est un chaton "survivor", elle s'est débrouillée seule pendant des semaines. Elle chassait seule, mulots et autres bestioles, alors voyez vous.. les croquettes, elle n'aime pas ça. La pâtée, à peine (bon OK j'ai été acheter vite vite sa nourriture au supermarché du coin, mais je me demande quoi lui prendre pour sa première commande zooplus..) Un conseil?

Autre chose: elle ne sait pas jouer seule, et ça me désespère, haha elle se met devant les joujous et attend que ça bouge (forcement, elle est habituée aux joujous vivants..!

Et puis elle miaule beaucoup je ne sais pas ce qu'elle a on dirait qu'elle est malheureuse... alors je me dis que j'ai fait une bêtise, que 47m2 d'appartement... forcément elle s'ennuie maintenant la pauvre...

Qu'en dites vous?

Bises

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah comme je vous ai proposer vous avez pas mal de jouet interactif à vendre sur Zooplus, vous pouvez même regarder sur le bon coin des fois il y en a en vente :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponse dans 2-3 jours, lorsque la commande arrivera! :)

en attendant elle miaule toujours beaucoup, et ne sait pas jouer seule! Un chaton a beaucoup d’énergie a dépenser, mais moi je ne peux pas être toujours là à lui lancer la baballe, ou faire bouger la ficelle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après tu peux le faire mais il n'y a aucun intérêt, surtout si elle aime les Feringa, autant rester sur celle-ci.

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord! je demandais parce que selon les personnes les avis changent..

en tout cas merci beaucoup d'être là :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, non. ça ne sert pas à grand chose de varié si le chat aime, parce que sache que par exemple, les mienne n'aiment que les Feringa, les Terra Faelis elles n'aiment pas du tout ainsi que d'autre marque, donc je change juste de goûts de temps en temps mais pas de marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

penses-tu qu'il faut varier l'alimentation, justement? même si une marque convient?

par exemple là, j'ai pris Feringa, et si la prochaine fois je prenais Terra Faelis?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus elles sont pas forcément très chers ! Feringa est l'une des meilleurs marque de pâtée avec Terra Faelis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce qu'il me semblait! et il y a un bon rapport qualité prix je trouvé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis aussi à la pâtée Feringa, c'est une très bonne pâtée complète !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris du coup l'offre découverte Feringa avec 400g de croquettes au canard et la pâtée en 6x400g !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?