Chaton avec boule au niveau du ventre

Utilisateur anonyme

Hello, ce soir en touchant mon chaton j'ai remarqué qu'elle a une boule au niveau du ventre située en bas. Visuellement il n'y a rien, au touché elle n'est pas dur et disparaît au touché quand on appuie dessus. Je suis extrêmement inquiète qu en pensez vous ?? Ça fait comme une petite boule de liquide. Elle est en pleine forme, joue beaucoup etc.

Je compte appeler le veto demain mais je voulais avoir avec des avis.

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Excellent d'avoir consulter le véto !

Alors, qu'a-t-il dit ? Est-ce grave ? Peut-être une hernie ?

Merci de donner des nouvelles !

" Sauver - Protéger - Aimer "