Chaton agressif; ma mère menace de le donner

Utilisateur anonyme

voila ,ma meilleur amie a un chaton de 4 moi qui est tres agressif quant il joue et on ne peut plus le controler: l'ennuis c que ma meilleur amie a un frere de 5ans qui se fait souvent griffer au visage ce qui peut etre dangereux. Sa mere menace de le donner donc pour eviter cela je vous demande votre aide.

par exemple on commence a jouer avec une ficelle, puis il s'attaque a nos pied, donc je le prend par la peaux du coup mais il me griffe avec les pattes arriere. Je me suis fait griffer partout du doight au coude!! c beaucoup?

Sinon il est tres calin et nous touche souvent la bouche avec la patte c'est normal?

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense la meme chose :s