Chaton à poils rats ou courts

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit chaton qui a un poil assez touffu à certains endroits. J'aimerais savoir si celui ci va être un chat à poils courts ou longs?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

il est mignon mais c'est quelle race que tu vas avoir??

Utilisateur anonyme

il est mignon mais c'est quelle race que tu vas avoir??

Tu ne réponds pas a la question (:

Nes7

il est mignon mais c'est quelle race que tu vas avoir??

Ce chaton n'est pas un chat de race, c'est un chat de gouttière.

Après pour les poils je ne sais pas, c'est normal que le chaton ait un duvet et des poils plus longs partout. Mais d'autres qui s'y connaissent plus pourront sûrement te répondre.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est difficile de savoir à l'avance.

Les chatons ont du duvet bien doux et les poils seront définitifs dans quelques mois.

Je pense qu'ils seront plutôt mi-longs en voyant la photo, en tout cas, il est super mignon.

" A home without a cat is just a house "