Chaton a la maison

Utilisateur anonyme

Lila a entre deux mois deux mois et demi elle est arriver hier dans notre petite maison elle et tres joueuse et câline elle mange et bois correctement mais depuis quel et arriver elle n'a était faire aucuns de c'est besoin es normal ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, surveillez bien sont état et surtout si elle va faire ses besoins dans les prochaines heures, si elle n'a toujours pas fait ce soir il va falloir commencer à s'inquiéter un peu, elle est peut être constipé et la constipation chez un chaton de si jeune age peut avoir des effets très négatif.

Utilisateur anonyme

Je pense l'amener chez le veto demain si il n'y a pas de changement et comme elle a quelques puces et que les pipettes a sont âge ne sont pas bonne

Utilisateur anonyme

Oui de toute façon à l'acquisition d'un chat il faut toujours aller faire une visite de contrôle chez un bon vétérinaire pour voir si tout va bien pour le minou et se renseigner sur les vaccins et l'identification.

Utilisateur anonyme

merci de vos réponse rapide je lamenerais chez le vétérinaire demain pour faire un contrôle et pour les n produit pour c'est petites puces

Utilisateur anonyme

Oui c'est plus prudent, par contre surveillez le bien ce soir car si il vient un soucis liée au fait qu'il n'est pas encore été à la selle il faudra contacter d'urgence un vétérinaire de garde. Vous nous donnerez des nouvelles et des petites photos au passage :)

Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis pour les nouvelle

Utilisateur anonyme

Oh la choupinette !! Elle est super mignonne :)

Utilisateur anonyme

Bon alors pour les nouvelle une visite chez le veto lundi elle va bien pas de soucis elle a fait ses besoins dans la nuit de dimanche à lundi et depuis elle se lâche elle n'a était à la litière qu'une seul fois aujourd'hui et encore on l'a mise dedans elle nous a fait un pipi voilà