Chaton 2 semaines a un œil fermé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voilà j'ai pris rdv chez mon veto mais j'aimerai avoir votre avis avant d'y aller pour me rassurer. Ma chate "MJ" ayant déjà eu une porter et sortant Souvant j'ai décider de la faire stériliser, elle était sorti (par inadvertance faut dire que c'est une rapide^^) un ou deux jours avant le rdv au veto. Le Jour j je dit à ma veto que je la trouver un peut grosse que j'avais peur qu'il ne spid trop tard (déjà pleine) elle me dit qu'elle va vérifier et que si il n'y a rien ils stérilise direct, je la laisse donc.. Je reviens la chercher tout ceSt bien passer le veto me dit qu'il n'y avais pas de petit elle était juste en léger surpoids (donc à la diète mme^^) elle est donc stériliser ouffff..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rassionne donc ses croquettes (allégé qui plus est) a 80g/j, elle était toujours aussi grosse .. Un jour elle ceSt mise à perdre du sang très peu mais sa ma suffit à comprendre ^^ j'ai aussi tôt appeler le veto pour avoir rdv ils pensaient que c'était d'ordre urinaire, le lendemain je l'emmène chez le veto dans la voiture dans sa caisse elle me sort un chaton elle m'était bas ^^ heureuse surprise mais tout de même très inquiète de savoir si tout ce passerai bien là veto a été surprise aussi puis ma dit que si elle c'était fait "prendre" un jour ou deux avant ils ne pouvaient rien voir aux examens.. Elle m'a laissé repartir avec la porter de 4chatons alors que j'avais plein de questions comme le lait es que Mj aller en avoir assait vue qu'elle ne produisait plus d'hormone .. Et la les chatons auront deux semaines demain, ils ont ouvert les yeux hier sauf un qui n'en a qu'un d'ouvert, aujourd'hui je lui est appliquer du sérum phy mais rien ne change, j'espère que c'est "normal", qui plus est Mj à l'air vraiment stresser comparer à la première porter qu'elle avait eu.. désolé pour le pavé mais vue la gestation difficile que mj a eu je pense qu'il vallait mieux vous l'expliquer en détail, je vous remercie par avance pour vos réponses

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?