Chaton :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vais bientôt adopter un petit chaton et j'aimerais avoir votre avis ...

Plutôt Male ou Femelle ?

Faire stériliser son chat : oui ou non ?

Bref, j'ai besoin de conseils !

A bientôt ! :)

102 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Et tes parents, ils ne savent pas qu'il faut puccé les chats comme les chiens....Vous auriez pu changer de véto....moi c'est ce que j'aurai fait et tu aurais encore ton chat si il avait été stérilisé.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le sexe c'est comme vous le souhaitez, oui il serait très très bien de le stériliser (ou castrer). Vous pouvez voir dans les associations/refuges de votre ville et environs pour trouver votre chaton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On avais pris RDV pour le castrer au mois de janvier mais il est partis avant :'(

On peux pucer un chat à partir de quelle age ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès le sevrage car nous sommes désormais obliger de les identifier si on veut les vendre ou donner. Donc normalement 8 semaines (âge légal pour la vente)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup. Cependant, une dernière question ;

Ou adopter un chaton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux, l'adoption par l'intermédiaire d'une association qui confient les chatons à des familles d'accueil (conditions optimum pour avoir un chat bien sociabilisé).

Citer
Silja
Silja

Si tu es debutant avec les chats, ce qui a l'air d'etre le cas, ecoute Dellys.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a PARIS tu as l'association des chats, renseignes toi et vois avec tes parents -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, sur Paris et région parisienne ce ne sont pas les associations qui manquent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHANGE DE VETOOOO !!!!!!! ;)

mdr ce n'est peut être pas naturel mais c'est une précaution pour ton animal ! ^^ si il s’échappe de chez toi et qu'il n'est pas pucer ou tatouer bas c'est souvent les refuge a vie qui les attend si il ne sont pas euthanasier :'( bref ne prend pas le risque!

oui fait le stériliser ou castrer celons le choix que tu va faire ^^ et te prend pas la tête pour savoir si tu prend un mâle ou une femelle prend celui sur lequel tu a un coup de coeur !! ;) c'est beaucoup plus sympa hihi

bref regarde les association autour de chez toi ^^ des chatons c'est pas se qui manque !

en espérant t'avoir aider :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?