Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

En ce moment, elles ont l'air de se calmer ! Le seul problème et qu'elles ont pris l'habitude de se lécher tout le temps entre elle pour s'embêter !

J'adore la photo, c trop drôle ! XD !!!

Farfalla56

voila j'ai recu mon colis zooplus (euh mes colis plutot, 3!)

je vais pouvoir passer ma choupinette aux proplan et voir si ca va mieux,

je comptais passer Dulcey aux light en meme temps mais je n'ai pas pu commander, ca se fera le mois prochain,

pauvre livreuse de chronopost, 28kg de croquettes pour les chiens de ma belle mere, 28kg de litiere, 10kg de croquettes chaton, heureusement qu'il n'y avait pas les 8kg de croquettes pour Dulcey!

j'ai aussi recu mes nouveaux bacs a litière avec des rebords parce qu'il y en avait plus a coté que dedans!

Utilisateur anonyme

Ah bah génial, moi c'est pareille hier j'ai reçu le nouvel arbre à chat pour Kiara et Maïa, heureusement que le monsieur me l'a monté sinon j'aurais pas pu le monter moi même ! XD

Oui les litière je connais aussi le "plus à côté que dedans" MDR

Bah super tout ça, j'espère que les croquettes pour Chataigne ça ira 🙂

Farfalla56

heureuse d'avoir recu ma golden grey adorée! parceque pour dépanner j'ai du prendre de la catsan agglomérante, ca n'a rien a voir! ouf! une litère qui sent bon, longtemps et qui agglomère bien!, a peine installées les minous en ont baptisé chacun une!

Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi je prend la Golden ! 🙂

Farfalla56

"des bêtises?! nous?! noooon!!"

Farfalla56

mes loulous

Utilisateur anonyme

MDR avec leurs yeux bien écarquillés 😁 Trop mignon j'adore !

Chataigne à une bonne tête je trouve :)

Farfalla56

ils sont fous! le loisir de chataigne c'est de mordre la queue de dulcey! mais vu sa queue j'ai toujours peur qu"elle lui fasse vraiment mal...

Utilisateur anonyme

Oh je ne pense pas que ça soit bien méchant, de toute façon il ne se laissera pas faire si ça lui fait vraiment mal.

Dulcey est de la couleur de tes escalier XD