Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonjour,

on doit aller chercher le petit aujourd'hui, enfin si on peut... il y a une chevre un peut bebete qui cherche a nous charger si on y va lol, elle n'est pas la d'habitude...

je vous posterai une photo, vous allez rire quand vous le verrez, il a hérité, comme Doudou, d'une queue nouée! ce sera notre petit clin d'oeil a Doudou!

il y a un roux, j'adore les roux! mais je ne pourrais pas m'empecher d'y voir doudou, de le comparer etc... il ne sera jamais lui, alors je ne veux pas le prendre meme s'il me fait craquer avec sa bouille!

il y en a 3 couleur sable, un avec la queue normale, un avec une legere malformation et le notre avec la queue en tire bouchon!

je lui ouvrirai un sujet!

bisous a toutes