Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonsoir,

me revoila apres 123jours d'abscence pour vous annoncer une bien triste nouvelle...

doudou, mon pauvre doudou, s'est fait ecraser cet aprem, le chauffard ne l'a pas raté... il n'a pas souffert... c'est deja ca.

nous voila donc 3 orphelins de notre adorable doudou, lui qui revenait tout juste du vétérinaire avec un diagnostique de rhume des foins...

unique doudou, la queue nouee, bonne patte, tolerant a tout ce qu'on a pu lui faire (soins, médicaments, voyages...), mon doudou qui était toujours la pour moi dans les coups durs...

mais ce soir il ne me reconfortera pas...

ce post s'acheve donc la... ma pauvre chataigne a compris ce qu'il se passe, elle le cherche partout et a déja l'air peinée...

sans hésitations nous recueillerons bientot un nouvel orphelin né dans notre lieu dit, comme l'étaient doudou et chataigne.

j'aurais surement l'occasion de publier de nouveau et de vous lire sur wamiz a ce moment la.

en attendant je vous remercie déja de m'avoir lue, ecrire soulage un peu...

bonne soirée a tout le monde, j'espere que vos loulous vont bien!

Bonjours Farfalla,j'ai les larmes au yeux pour ton Dulcey,je suie de tout cœur avec toi,mon Snoo a connu le mème sort il y a 3 mois est quelques jours.Mais lui il a été loin de la maison .Tous ses chauffard ,se sont des assassins,un jours il renverseront un enfants.J'ai repris une minette,pour Kouki,elle a 9mois maintenant.

" josiPitchoune "

Elle a un petit cœur sur la poitrine,est voila son frère Kouki 1ans

" josiPitchoune "

Oh non c'est vraiment triste 🤧

Désolée pour lui et je vous souhaite beaucoup de courage 😔

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oh non, ça me fait trop de peine, je l'aimais bien ton petit loulou qui avait déjà souffert de ses problèmes de santé et il était si mignon et si complice avec Châtaigne.

Je suis de tout coeur avec toi.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

Bonjours Farfalla,j'ai les larmes au yeux pour ton Dulcey,je suie de tout cœur avec toi,mon Snoo a connu le mème sort il y a 3 mois est quelques jours.Mais lui il a été loin de la maison .Tous ses chauffard ,se sont des assassins,un jours il renverseront un enfants.J'ai repris une minette,pour Kouki,elle a 9mois maintenant.

Désolée pour snoo, c'est triste la vie.

Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur

Farfalla56

Oh non, ça me fait trop de peine, je l'aimais bien ton petit loulou qui avait déjà souffert de ses problèmes de santé et il était si mignon et si complice avec Châtaigne.

Je suis de tout coeur avec toi.

Oui. Je pense qu'on lui a offert une belle vie.

Châtaigne est assez perturbée, et la journée elle doit s'ennuyer.

J'espère qu'elle acceptera son futur copain.

On a trouvé la dernière portée de la maman de doudou, châtaigne ne sera pas seule longtemps...

Ça me donne des sentiments assez contradictoires, pour moi c'est un peu tôt mais je pense qu'elle a besoin de compagnie et puis les petits sont déjà la alors...

Merci pour ton message

Solenneb

Oh... C'est bien triste tout ça... De tout coeur avec toi!! Biz

Oh non, ça me fait trop de peine, je l'aimais bien ton petit loulou qui avait déjà souffert de ses problèmes de santé et il était si mignon et si complice avec Châtaigne.

Je suis de tout coeur avec toi.

Oui. Je pense qu'on lui a offert une belle vie.

Châtaigne est assez perturbée, et la journée elle doit s'ennuyer.

J'espère qu'elle acceptera son futur copain.

On a trouvé la dernière portée de la maman de doudou, châtaigne ne sera pas seule longtemps...

Ça me donne des sentiments assez contradictoires, pour moi c'est un peu tôt mais je pense qu'elle a besoin de compagnie et puis les petits sont déjà la alors...

Merci pour ton message

Oui tous sa ,s'est en effet contradictoire,mais la vie continue,est pour Chataigne,un chaton se fera vite adopter.Un peut de Dulcey sera en lui ,vue qu'ils aurons la mème maman,Est si ils ne sortent pas ,la route sera plus un soucis.Que dire de plus ,si se n'est qu'il faudra du temps pour apaiser cette perte .Le bon gros Doudou.J'avais l'impression de le connaitre ,tellement tu nous en parlé.Courage

🤧🤧🤧🤧🤧

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

@ Josiane,

Moi aussi j'avais l'impression de le connaitre, il était un peu la mascotte de Wamiz avec tous ses problèmes...

@ Farfalla,

Oui, tu lui as offert une belle vie et tu as raison de vouloir offrir une aussi belle vie à un autre chaton, cela aidera Châtaigne à faire son deuil, il ne remplacera pas Dulcey bien sûr mais il t'apportera du réconfort.

J'ai longtemps culpabilisé d'habiter en appartement et de priver ma minette de sortie mais quand je lis tous ces accidents, je me dis que finalement c'est mieux ainsi.

" A home without a cat is just a house "