Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

chataigne a 1an et 3mois et pèse 3kg8

Elle est bien ,mon Kouki fait le même poids ,le petit gros. Ma mémère fait 4kg 100 .Bon pour l'instant pas de problème,avec ,la fin de l'année approche.J’espère que tous se passeras bien,ses derniers mois j'ai eu pas mal de visite chez le vétérinaire.Pitchounette,est guérie,les poils on commencés a repousser.S'est tous doux .

" josiPitchoune "

Utilisateur anonyme

Ha bah super pour Pitchounette, ça c'est très bien guéris à ce que je vois ! Trop mignon les deux matou sur leur arbre à chat hihi ! Moi les deux mangent leurs pâtée là :)

Farfalla56

moi si Chataigne continue de grossir j'acheterai un gros arbre a chat pour qu'elle se dépense

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai deux arbre à chat, un d'un mètre 70 l'autre de 90cm pour la chambre :) ils en ont pas tes loulous ?

Farfalla56

si mais des petits et le grand tronc a griffer comme toi, mais pour le meme regime alimentaire on voit qu'elle se dépense moins

Utilisateur anonyme

Bah après oui, Dulcey lui sort dehors donc c'est vrai qu'il faudra un moyen de dépense supplémentaire pour Chataigne, moi je m'en fais pas trop pour ça, même sans arbre elles se dépensent bien mes minettes lol c'est même fatiguant des fois mais qu'est-ce qu'on aime les voir comme ça !

Farfalla56

bonsoir!!

me voila de passage sur wamiz, les loulous vont bien, ils sont trop beaux avec leur poil d'hiver!

Bonjours Farfalla,ils sont vraiment beau,de vrais peluches .A un de ses jours.Plein câlins a tes nounours.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Farfalla,

Ils sont vraiment magnifiques tes loulous, la photo est très belle, ils prennent la pose, lol ...

" A home without a cat is just a house "