Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Luna76
Luna76

Tant mieux, c'est mieux pour sa sécurité et tu dois pas courir derrière comme ca lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me réincruste dans la conversation lol !

Ha bah tien, moi qui pensais qu'il glissais ce jeux, enfin pour le moment stop les jeux lol bon... j'avoue qu'a chaque commande en cadeau je prend des petits jouets...

Tant mieux si la petite ne souhaite pas sortir, elle doit se sentir bien chez elle hihi !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ca va mieux mais elle reste tres craintive, c'est pour ca je pense qu'elle ne sort pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, bah dans un sens c'est pas plus mal non plus ! Tu as toujours les petits minous errant ?

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oh que oui, ca grandi, les petits sont superbes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien ! Y'avais un petit beige je me souviens, il est trop craquant celui là !

Bon sinon moi les minettes ont "grandi" pas en taille lol ! Maïa est toujours aussi petite et Kiara toujours "grande" et élancée. Toutes les deux 3.600 kg ! Toujours aussi fofolles, des vraie piles électrique !

Dulcey à toujours son bon poids ? si je me souviens bien il avait perdu ?

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui, ca fait un moment que je ne les ai pas pesé mais Dulcey ne grossi plus, Chataigne peut etre un peu, il faut que je voit

Citer
Luna76
Luna76

Moi je continue les pesées tous les mois.

Vu que Luna vient de se stabilisé et qu'elle n'est pas un poids plume je fais attention, 4,7kg.

Trop agréable d'avoir des chatons et de les voir évoluer.

J'espère juste que tu pourra leur trouver une famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après moi je pèse les minettes au moins deux fois par mois, histoire de surveiller leur poids :) mais bon, elles sont vraiment pas grosse mes minettes, bon, elles ne sont pas bien grandes non plus donc je pense que c'est proportionnel.

Petites photos :

Citer

Coucou les filles ,est bien Farfalla ,ils sont beau tes minous.temps mieux que Chataigne sort pas ! Mon Kouki lui il sort,est s'est un gros 3kg 800,pour 6 mois,sa va devenir un gros doudou.Pas comme tes Fifille Angeline.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?