Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonsoir!

eh oui le boulot me prend pas mal de temps et j'avoue que les sujets sur wamiz sont souvent les memes alors je passe moins.

oui elle a l'air plus grande sur la photo mais c'est la perspective qui fait ca!

j'ai investi dans du Catit design senses, ca me démangeait depuis un moment, autant Dulcey est juste allé voir ce que c'est et puis il a regardé jouer Chataigne l'air de dire "pauvre fille", que Chataigne elle y passe tout son temps, ca l'éclate!

je vais mettre des photos.

ca va vous? et les miaous?

Farfalla56

oula c'est passé en triple! un gros beug!

voila les photos!

"regarde c'est trop bien!_bof"

"woooouuu!! _ pauvre fille va!"

Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla !

Haha moi j'hésitais aussi à l'acheter mais mon soucis c'est que ça glisserais sur mon parquet... ET puis je connais Maïa... la balle, par tout les moyen, elle va l'avoir et aller la foutre bien gentillement sous un meuble lol ! En tout cas il est quand même sympa ce jeu et Chataigne à l'air de l'adorer effectivement !

Moi chez moi tout vas très bien, les deux minettes sont toujours au top !

Farfalla56

il y a des patins antidérapants sous le circuit mais j'avoue que ca glisse quand meme un peu, par contre une fois qu'il y a un accessoire au millieu (la c'est l'herbe a chat mais elle n'a pas encore poussé) ca ne glisse plus du tout, la base grise est en cahoutchouc qui adhere bien!

je compte acheter une extension du circuit et la station de massage pour completer si d'ici ma prochaine commande le jeu a toujours autant de succes!

pour la balle elle est très difficile d'acces, sur les avis c'est écrit trop facile a démonter etc... mais moi meme en forçant je n'ai pas réussi!

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, j'avais vu des avis dessus disant que ça glissais sur le parquet, c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment tenté d'acheter ce circuit !

Enfin moi pour le moment je me calme sur les achats lol ! Elles ont 36 milles jouets donc j'attend qu'elles usent d'abord ceux qu'elles ont lol !

Farfalla56

oui lol c'est sur! moi je ne sais pas trop ou finissent les jouets mais il n'y en a plus beaucoup alors je me suis lancée en pensant qu'une fois de plus ca ferait un flop... mais chataigne adore! ca lui permet de jouer seule, elle fout la paix a doudou pendant ce temps et je pense qu'il apprécie lol

Luna76

Coucou.

Moi jai celui qui forme une sorte de 8 sans que ce soit rattaché au milieu.

Jai du parquet, ça glisse pas, il a des anti dérapant dessous.

Luna etait oas tres fan quand elle etait chatôn et maintenant elle s'éclate plus dessus.

'C'est quoi le truc jaune au milieu du tient ?

Elle est super ta photo. C'est vrai qu'on croirait que Châtaigne a bien grandi :)

Farfalla56

elle a bien grandi quand meme!

c'est le pot a herbe a chat, mais elle n'a pas encore poussé!

Luna76

Ah ok. C'est top ça.

Ca va encore plus l'attirer dessus comme ça.

Je trouve que c'est pas mal pour les chats d'intérieur.

Elle sort toujours pas Châtaigne ?

Farfalla56

non, ca ne l'interesse pas non plus alors tant mieux,

ce matin on a laissé la baie vitrée ouverte elle a juste regardé de loin mais n'a pas cherché a sortir