Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

ben c'est un peu l'équatombe... sur les 5 premiers une ancienne voisine en a pris un, et il en reste 2 qui ont survécu, ils sont mignons :)

ensuite il y a eu d'autres portées mais on ne sait pas de combien exactement cette meme ancienne voisine en a pris un autre, les autres sont décédés, puis la maman de doudou en a fait une que de rouquins, il en reste 2 sur 3

en fait il doit y avoir 5 ou 6 malheureux qui n'ont pas passé l'été

les chaleurs ont l'air d'étre terminées, un peu de répis pour les minettes

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord !! Oui c'est sur pourvu que les minettes en profite :/

Farfalla56

voila un de la premiere portée, il doit avoir 3mois et demi environ

il est trop chou! mais un peu sauvage, on commence tout juste a pouvoir l'approcher

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop beau ♥

Farfalla56

encore un petit coeur a prendre! l'avantage c'est qu'il est sociable avec les autres chats lol et avec un peu de travail avec les humains aussi XD

Farfalla56

bonjour!

je ne suis plus trop sur wamiz mais voila une petite photo en passant, parce que pour une fois ils ont pris la pose!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Magnifique photo !

Chataigne a bien grandi, elle parait même plus grosse que Dulcey !

Ils sont splendides tous les deux !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla !

Oui il est vrai qu'on ne te vois plus beaucoup par ici ! En tout cas ta minette à bien grandie ! Magnifique photo !

Farfalla56

bonsoir!

eh oui le boulot me prend pas mal de temps et j'avoue que les sujets sur wamiz sont souvent les memes alors je passe moins.

oui elle a l'air plus grande sur la photo mais c'est la perspective qui fait ca!

j'ai investi dans du Catit design senses, ca me démangeait depuis un moment, autant Dulcey est juste allé voir ce que c'est et puis il a regardé jouer Chataigne l'air de dire "pauvre fille", que Chataigne elle y passe tout son temps, ca l'éclate!

je vais mettre des photos.

ca va vous? et les miaous?

Farfalla56

bonsoir!

eh oui le boulot me prend pas mal de temps et j'avoue que les sujets sur wamiz sont souvent les memes alors je passe moins.

oui elle a l'air plus grande sur la photo mais c'est la perspective qui fait ca!

j'ai investi dans du Catit design senses, ca me démangeait depuis un moment, autant Dulcey est juste allé voir ce que c'est et puis il a regardé jouer Chataigne l'air de dire "pauvre fille", que Chataigne elle y passe tout son temps, ca l'éclate!

je vais mettre des photos.

ca va vous? et les miaous?