Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Signaler

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

Chataigne et Dulcey

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

851 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Peut être comme la mienne, trop de protéines ?

Farfalla56
    Signaler

elle ne va pas plus souvent a la litiere qu'a la normale mais c'est juste tres liquide, a coté de ca elle mange bien, joue bien et boit suffisamment. elle continue de prendre du poids alors ca ne doit pas etre grand chose, surement l'alimentation

Farfalla56
    Signaler

la pesée aujourd'hui pour Chataigne,

mademoiselle a 4mois et demi pèse 1,5kg

j'ai repris le carnet de santé de Dulcey, au meme age précisément, il pesait 2,4kg

déja une belle difference de gabarit

j'attend la paye et je file chez le vétérinaire faire vacciner Chataigne et un petit controle, elle a de nouveau la diarrhée et se gratte souvent pourtant elle n'a pas de puces et plus de gale, je ne comprend pas trop

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui c'est beau quand les chats s’apprécie jusqu'à faire leurs toilettes mutuellement, à dormir ensemble et à jouer emsemble (comme mes deux minettes) ça met un peu plus de joie, d'amour et de tendresse dans nos vies 🙂

Josiane Lobstein
    Signaler

il vont vraiment devenir des inséparables! s'est comme avec pitchounette est son pouf ,il était toujours la pour la protégé dehors ,est le soir s'était le catch ,est après ;elle comencait a le lécher ,lui continuait a la lécher !est elle se collait a lui,est ils dormaient comme sa .dehors partout elle le collait,dans le panier ,s'était trop , s'était pas sa avec tinouf ! différant. un vrai couple: pendant 12 ans.

" josiPitchoune "
  • 800 commentaires sur 851

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !