Chataigne et Dulcey
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonsoir!
aujourd'hui visite annuelle et vaccins pour Dulcey,
le véto l'a pesé a 4,8kg, il l'a trouvé en pleine forme et bien musclé!
je suis contente qu'il soit sorti de son surpoids
voila des photos de cet aprem

Ha des photos !! :D bon bah ils ont l'air bien tes loulous lol Dulcey en mode Pacha j'adore :)
bonsoir!
ca y est c'est la rentrée! je vais commencer a faire un peu moins d'heures au boulot! ouf!
donc me revoila sur wamiz!
les loulous vont bien malgrè quelques péripéties cet été (boules de poils et cie!)
voila des photos!

Ha super les poids je trouve :) Moi Kiara stagne à 3.400 kg et Maïa 3.250 kg :)
bon petite pesée ce soir,
Dulcey pèse 5,2kg et Chataigne 3,3kg
chataigne grandit encore c'est normal qu'elle prenne encore un peu
pour dulcey j'aimerai qu'il ne maigrisse plus trop!
Bonjour !
Bon c'est déjà bien de savoir que ça viens de la pâtée :)
bonjour!
quelques nouvelles de Chataigne:
j'ai arrété la patée gourmet et l'ai changée pour du purina one (pour le moment) depuis une semaine. elle ne vomis plus! hier j'ai donné de la gourmet a Dulcey et elle en a mangé un peu, elle a de nouveau été malade! c'est donc évident quelle fait une intolérence a la patée gourmet
pour le moment je leur donne donc du purina one mais on verra bien par la suite
Merci :)
ah mince! bon courage alors!
Bonjour, bah super alors ! MOi Maïa n'est pas dans son assiète, elle mange que de la pâtée et elle à vomi aussi... Perte de poids, 100g en 5 jours, elle ne fait plus que 3.150 kg à 11 mois ! Après le vétérinaire m'a dit de voir parce que ce n'est ni une perte d'appétit ni une intolérence au croquette (puisqu'elle en mangeait avant) mais il pense peut être à une intolérence totale à la croquettes en général ou bien à un vers... donc à voir demain si elle reperd du poids direct vétérinaire :/