Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

merci!

Utilisateur anonyme

Pouvez vous faire des cours à mes chattes pour qu'elles s'entendent bien ? 😠 Ça fait 5 ans qu'on les a et en ce moment, c'est bagarre sur bagarre pour avoir la meilleur place. 😒 La différence de taille est énorme je trouve ! 🤪

Bonne année 2015 à tous !!!

Farfalla56

malheureusement la bonne entente ne se commande pas, mes chats étaient des chats sauvages élevés dans leur groupe, alors naturellement ils sont très sociables avec les autres chats (meme les chiens pour Dulcey, chataigne on a pas essayé)

pour la difference de taille c'est normal, Chataigne n'a que 4mois et demi, Dulcey 20mois

meme si je pense qu'elle sera toujours plus petite que lui, l'avenir nous le dira

Utilisateur anonyme

Qui sais ? peut être que Chataigne dépassera Dulcey LOL

Farfalla56

au meme age elle a déja 900g de "retard", et a l'epoque Dulcey n'avait pas de bidoche!

Utilisateur anonyme

MDR ha oui effectivement, donc non alors, il y a de grande chance que Chataigne reste toute petite comparé à Dulcey :) Tien en parlant de Dulcey, j'ai pensé à lui hier soir !! J'ai regarder Shrek avec mon Roux (oui on adore regarder les dessins animé comme des gamins ^^) et du coup le chat poté m'a fait penser à ton matou !

Farfalla56

nous on a regardé le chat potté la semaine derniere (oui on a pas mal de dvd pour enfants mdr) c'est le meme!

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu essaye de lui enfiler des bottes XD Halala Dulcey est une star !

Farfalla56

la photo date d'il y a presque un an, maintenant il est roux plus foncé

Utilisateur anonyme

OhOh trop bien !!! 😁 Elle est juste génial cette photo !