Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonsoir!

aujourd'hui visite annuelle et vaccins pour Dulcey,

le véto l'a pesé a 4,8kg, il l'a trouvé en pleine forme et bien musclé!

je suis contente qu'il soit sorti de son surpoids

voila des photos de cet aprem

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Farfalla, ravie de ton retour.

Ils ont bien changé tes loulous, ils sont pratiquement pareils maintenant !

Chataigne a bien grandi et Dulcey a bien maigri, 4,8 kg c'est bien, la mienne n'arrive pas à descendre sous les 5,3 kg !

" A home without a cat is just a house "

Coucou Farfalla !Bonne nouvelles alors pour Dulcey,il et en forme,le régime a bien marché.Chataigne est belle ,est elle se fait dorloté par son grand frère ! Ma Pitchounette elle a perdue un peu(300g) !elle pèse 4k 100 ,ça va pour 14ansTu leur donne quoi a manger ?Câlin a tes Loulous.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla, super pour Dulcey qu'il ai retrouvé son poids correct et qu'il est en plus musclé hihi, Chataigne à bien grandi elle ! Je vois aussi que chez toi ils jouent également en se boxant avec les pattes arrières lol ! Je me suis toujours demandé comment il ne se faisait pas mal comme ça lol mais bon, le principal est de savoir que ce n'est que du jeux, là à l'heure où j'écrit mes chattes font des aller retour en course poursuite entre la chambre et le salon, elles font un de ces boucan lol !

Farfalla56

oui Aurore me revoila de temps en temps, la saison a été agitée, enfin un peu de temps pour se poser! les minous en sont ravis eux aussi!

Josiane ils sont toujours aux croquettes véto (spécific fcd light) mais c'est les seules qui ne pose pas de soucis et qui stabilise leurs poids donc j'y reste fidèle :)

oui Angéline ils se mettent de ces coups de pattes quand ils font ca mais avec les poils ils ne doivent pas trop se faire mal. Chataigne couine de temps en temps mais souvent c'est de la comédie, je la voit faire, il ne la touche meme pas et elle fait semblant d'avoir mal mdr

Utilisateur anonyme

Bonjour Farfalla ! Haha oui moi aussi Kiara couine des fois mais je pense que c'est pour pouvoir mieux sauter sur Maïa par la suite, lol elles ont des stratégies de jeux ! Ce matin je me suis réveillé elles étaient toutes les deux sur le lit en train de se faire des léchouilles, je suis dégoutter de ne pas avoir eu mon téléphone à côté pour prendre une petite photo !

Farfalla56

nous ce matin ils nous ont réveillé, ils faisaient les imbéciles sur le lit! non mais ils ont toute la maison pour ca et il faut qu'ils viennent nous réveiller lol, des vrais gosses!

Utilisateur anonyme

MDR Je comprend tout à fait, nous aussi y'a des matins elles nous réveilles mais souvent c'est parce que Kiara veux emmener son panier (qui est dans la chambre) dans le salon donc elle le traine et ça me réveille, je ne sais même pas pourquoi elle fait ça, Maïa le fait également avec mes chaussettes lol

Farfalla56

chataigne fait ca aussi, elle cache les jouets dans le lit!

Utilisateur anonyme

Hihi c'est trop marrent quant ils font ça, je ne comprend pas la motivation qui les pousses à le faire mais à chaque fois que je rentre de certain week end dans ma famille on est sur de retrouver au moins un vêtement à moi dans le salon lol !

Au fait les chatons nés près de chez toi on du bien grandir ?