Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonjour!

nous voila de retour depuis ce midi! les miaous ont été sages, pas de betises ni de vomi! je verrais pour changer de patée histoire de voir!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bah super alors ! MOi Maïa n'est pas dans son assiète, elle mange que de la pâtée et elle à vomi aussi... Perte de poids, 100g en 5 jours, elle ne fait plus que 3.150 kg à 11 mois ! Après le vétérinaire m'a dit de voir parce que ce n'est ni une perte d'appétit ni une intolérence au croquette (puisqu'elle en mangeait avant) mais il pense peut être à une intolérence totale à la croquettes en général ou bien à un vers... donc à voir demain si elle reperd du poids direct vétérinaire :/

Farfalla56

ah mince! bon courage alors!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Farfalla56

bonjour!

quelques nouvelles de Chataigne:

j'ai arrété la patée gourmet et l'ai changée pour du purina one (pour le moment) depuis une semaine. elle ne vomis plus! hier j'ai donné de la gourmet a Dulcey et elle en a mangé un peu, elle a de nouveau été malade! c'est donc évident quelle fait une intolérence a la patée gourmet

pour le moment je leur donne donc du purina one mais on verra bien par la suite

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bon c'est déjà bien de savoir que ça viens de la pâtée :)

Farfalla56

bon petite pesée ce soir,

Dulcey pèse 5,2kg et Chataigne 3,3kg

chataigne grandit encore c'est normal qu'elle prenne encore un peu

pour dulcey j'aimerai qu'il ne maigrisse plus trop!

Utilisateur anonyme

Ha super les poids je trouve :) Moi Kiara stagne à 3.400 kg et Maïa 3.250 kg :)

Farfalla56

bonsoir!

ca y est c'est la rentrée! je vais commencer a faire un peu moins d'heures au boulot! ouf!

donc me revoila sur wamiz!

les loulous vont bien malgrè quelques péripéties cet été (boules de poils et cie!)

voila des photos!

Utilisateur anonyme

Ha des photos !! :D bon bah ils ont l'air bien tes loulous lol Dulcey en mode Pacha j'adore :)